ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 à votre avis ? coude echap

Aller en bas 
+3
klxfever
ducatis4r
mcfly
7 participants
AuteurMessage
mcfly




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2011

à votre avis ? coude echap Empty
MessageSujet: à votre avis ? coude echap   à votre avis ? coude echap Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

à votre avis ? coude echap Empty
MessageSujet: Re: à votre avis ? coude echap   à votre avis ? coude echap Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:03

je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
mcfly




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2011

à votre avis ? coude echap Empty
MessageSujet: Re: à votre avis ? coude echap   à votre avis ? coude echap Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:08

qq a déjà vu la différence entre un 98 et un des années génération suivante ?
il a une gueule d'enfer celui là
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

à votre avis ? coude echap Empty
MessageSujet: Re: à votre avis ? coude echap   à votre avis ? coude echap Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:14

je viens de regarder au plus près les machines anciennes et celle de 2006
a 1ere vue ( mis à part le démarreur ) le moteur et les fixations semble les même
par contre ce qui est sur... si tu gardes ton silencieux d origine tu devra faire une modif pour le monter sur ton collecteur

ps : en regardant les annonces sur ebay motor... la reponse est ferme ca se monte... mais regarde juste ton adpatation, tu devras souder ton embout du collecteur d origine sur le nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
mcfly




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2011

à votre avis ? coude echap Empty
MessageSujet: Re: à votre avis ? coude echap   à votre avis ? coude echap Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:04

j hesite a tenter car si ca se monte pas, le prix pour renvoyer aux US !!

mais d un autre coté, quitte a faire une adaptation à partir d un coude autant qu il est de la gueule

car sinon j allais prendre un big gun

ps ; j ai un embout Rino

Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

à votre avis ? coude echap Empty
MessageSujet: Re: à votre avis ? coude echap   à votre avis ? coude echap Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:37

je me suis fait la modif perso
il faut juste bien mesurer ... bien couper et ensuite ( et surtout ... ) bien souder !!!

t as vu le tuto que j ai fait... dommage que tu sois pas a beziers je te l aurais fait ta modif

pour le RINO je peux pas te dire ... mais s il se monte sur ton collecteur d'origine direct je pense que tu devra faire la modif
Revenir en haut Aller en bas
mcfly




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2011

à votre avis ? coude echap Empty
MessageSujet: Re: à votre avis ? coude echap   à votre avis ? coude echap Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:46

non pas vu ton tuto, ou ?

tu a mis quel coude toi , avec quel silencirus (procircuit je crois)

ton silencieux adaptabel étai tprévu pour lannée de ta moto (qu elle année ?)
meme question pour ton coude ?

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

à votre avis ? coude echap Empty
MessageSujet: Re: à votre avis ? coude echap   à votre avis ? coude echap Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:29

cliques sur le lien

MODIF LIGNE

coude BIG GUN et sortie PROCIRCUIT il est pas adaptable mais fait pour le 300 KLXR, moto de 2003
Revenir en haut Aller en bas
mcfly




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2011

à votre avis ? coude echap Empty
MessageSujet: Re: à votre avis ? coude echap   à votre avis ? coude echap Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:37

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

à votre avis ? coude echap Empty
MessageSujet: Re: à votre avis ? coude echap   à votre avis ? coude echap Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:54

de rien le forum est fait pour l entraide à votre avis ? coude echap Smiley-clin-d-oeil
Revenir en haut Aller en bas
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

à votre avis ? coude echap Empty
MessageSujet: Re: à votre avis ? coude echap   à votre avis ? coude echap Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:01

Ca y est, Ducat' a attrapé le virus des Smiley merdeux...

Merci Subfred !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

à votre avis ? coude echap Empty
MessageSujet: Re: à votre avis ? coude echap   à votre avis ? coude echap Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:20

si y a que ça... j'en ai tout un sotck à disposition !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mcfly




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2011

à votre avis ? coude echap Empty
MessageSujet: Re: à votre avis ? coude echap   à votre avis ? coude echap Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:57

j'ai reçu mon coude, par contre envois par ups puis poste en france = taxes douanières, mais bon, j'en trouvais pas en france donc pas grave
Revenir en haut Aller en bas
STANDUP

STANDUP


Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/02/2010

à votre avis ? coude echap Empty
MessageSujet: Re: à votre avis ? coude echap   à votre avis ? coude echap Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:14

salut tu l as monté ?
Revenir en haut Aller en bas
rodymcfly




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/11/2011

à votre avis ? coude echap Empty
MessageSujet: Re: à votre avis ? coude echap   à votre avis ? coude echap Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:20

je suis seulement en train de voir

il me faut un raccord, mais sinon le fmf bomber va aller, ca donne un look de tueur, j adore

https://i.servimg.com/u/f46/17/26/58/89/klx_0010.jpg



Revenir en haut Aller en bas
rodymcfly




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/11/2011

à votre avis ? coude echap Empty
MessageSujet: Re: à votre avis ? coude echap   à votre avis ? coude echap Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:21

Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

à votre avis ? coude echap Empty
MessageSujet: Re: à votre avis ? coude echap   à votre avis ? coude echap Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:44

perso j ai coupe le raccord d origine et j ai ressoudé ... ça coute rien en plus
Revenir en haut Aller en bas
STANDUP

STANDUP


Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/02/2010

à votre avis ? coude echap Empty
MessageSujet: Re: à votre avis ? coude echap   à votre avis ? coude echap Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:12

MOI AUSSI J AI FAIS COMME DUCATI4R
Revenir en haut Aller en bas
christcool

christcool


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : 27
Date d'inscription : 29/08/2012

à votre avis ? coude echap Empty
MessageSujet: Re: à votre avis ? coude echap   à votre avis ? coude echap Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:50

Bonjour à tous ,
je déterre ce vieux post car je suis intéressé par le collecteur. J'ai juste une p'tite question ( au risque de passer pour un idiot) : Ca se passe comment pour acheter aux usa ? Payer par CB ? Qui s'occupe de la conversion dollars-euros ? Combien de frais de douanes ? Etc...
Merci à vous pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

à votre avis ? coude echap Empty
MessageSujet: Re: à votre avis ? coude echap   à votre avis ? coude echap Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:41

déjà difficile de trouver un collecteur neuf en FRANCE la moto étant arrétee depuis 2003 !!!
donc direction les USA ... si tu achetes la bas ( ou meme en france ) ouvres toi un compte PAYPAL tu seras assuré et si tu recois pas ton produit tu seras rembourse
perso j achete sur ebay.com ou sur ebay motors
pour les frais de douanes demandes juste au vendeur d inscrire la mention GIFT sur le billet vert de declaration
ça passe mieux ... de mon cote je n ai jamais paye un frais de douanes ... et pourtant j achete pas mal sur le net
pour la conversion euros dollars te casses pas la tete PAYPAL le fait pour toi
Revenir en haut Aller en bas
mcfly




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2011

à votre avis ? coude echap Empty
MessageSujet: Re: à votre avis ? coude echap   à votre avis ? coude echap Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:01

j'ai un pote qui en a un neuf à vendre, jamais monté, je lui demande le modèle et le tarif et te redit
Revenir en haut Aller en bas
christcool

christcool


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : 27
Date d'inscription : 29/08/2012

à votre avis ? coude echap Empty
MessageSujet: Re: à votre avis ? coude echap   à votre avis ? coude echap Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:46

merci Ducat pour ces renseignements. Je vais donc m'ouvrir un compte Paypal puisque effectivement de nombreuses pièces pour ma titine, je ne les ai vu que sur Ebay.us.
ok Mcfly, j'attends ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Dhstyle

Dhstyle


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2012

à votre avis ? coude echap Empty
MessageSujet: Re: à votre avis ? coude echap   à votre avis ? coude echap Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:48

christcool a écrit:
Bonjour à tous ,
je déterre ce vieux post car je suis intéressé par le collecteur. J'ai juste une p'tite question ( au risque de passer pour un idiot) : Ca se passe comment pour acheter aux usa ? Payer par CB ? Qui s'occupe de la conversion dollars-euros ? Combien de frais de douanes ? Etc...
Merci à vous pour vos réponses .

Hello, c'est le collecteur Big gun qui t'intéresse ? (Car moi je suis à la recherche d'une ligne complète mais je n'arrive pas à me décider pour le silencieux scratch )
Sinon pour Ebay aucun problème (presque) toutes mes pièces pour la klx viennent de là, avec Paypal aucun soucis et en plus c'est gratuit pour l'acheteur.
Ducat a raison pour le gift, malheureusement tout les vendeurs n'acceptent pas de le mettre Sad .
Revenir en haut Aller en bas
christcool

christcool


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : 27
Date d'inscription : 29/08/2012

à votre avis ? coude echap Empty
MessageSujet: Re: à votre avis ? coude echap   à votre avis ? coude echap Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:55

D'un point de vue strictement esthétique, je préfère le Fmf, mais maintenant si je trouve un big gun intérressant, a voir.
En tout cas, je ne veux pas changer de silencieux, j'ai peur de faire trop de bruit avec. A moins que quelqu'un puisse me conseiller sur un silencieux qui fasse un joli bruit sans trop augmenter le niveau sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à votre avis ? coude echap Empty
MessageSujet: Re: à votre avis ? coude echap   à votre avis ? coude echap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à votre avis ? coude echap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis ?
» KLX 300 : Votre avis
» Benelli le retour! Votre avis?
» coude BIG gun evo
» VOS AVIS FMF Q4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 250/300 :: Moteur-
Sauter vers: