ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Kit klx 300 et 330 cc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regis




Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : Bali Indonesie
Date d'inscription : 11/01/2011

Kit klx 300 et 330 cc  Empty
MessageSujet: Kit klx 300 et 330 cc    Kit klx 300 et 330 cc  Icon_minitimeMer 26 Oct - 3:01

Bonjour tout le monde est ce que l'un d'entre vous a deja monte l'un de ces kits sur des KLX 250 mod 2009 ?
Merci de vos retour
Regis

Celui-la en 300cc
http://www.kawasakinewcastle.com.au/trailbikeklx250300.htm

Ou celuis-ci en 330 cc
http://kustom-kraft.com/klx250bb.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelago-adventure.com
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

Kit klx 300 et 330 cc  Empty
MessageSujet: Re: Kit klx 300 et 330 cc    Kit klx 300 et 330 cc  Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:22

salut
perso je trouve que cela revient à cher pour avoir le comportement d un 300 cc
à savoir que sur le 1er lien tu vas t en tirer pour environ 1700 euros sans la pose... c'est pas sorcier non plus
pour la deuxieme tu en ai pour 570 euros ce qui est plus sympas... mais il faut ajouter le carbu et modifier la ligne : sinon ça sert à rien du tout

perso j'avais fait cette modif sur un 250 EXCF, les 1ers qui etaient de vrais poumons, et la oui en effet il y avait eu un gros plus, car la base carbu et echappement etaient là

sans faire aucune prepa en amont et en aval tu vas depenser du frics pour rien car la moto va être etouffée

sur mon 300 j ai fait ligne + carbu et la oui tu obtient un plus de puissance et de réactivité de la moto
Revenir en haut Aller en bas
Regis




Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : Bali Indonesie
Date d'inscription : 11/01/2011

Kit klx 300 et 330 cc  Empty
MessageSujet: Re: Kit klx 300 et 330 cc    Kit klx 300 et 330 cc  Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:56

Salut Merci de ta reponse c'est sympa
Finalement j'ai commande un kit au USA 330cc nous allons le monter et on verra bien ce que cela donne, je ne suis pas tres chaud pour changer l'echappement car je n'aime pas le bruit par contre si tu as un conseil a me donner pour lremplacer l'injection par un carbu quel marque et quel modele pour ce type de moto ?
merci encore a bientot

Regis

ducatis4r a écrit:
salut
perso je trouve que cela revient à cher pour avoir le comportement d un 300 cc
à savoir que sur le 1er lien tu vas t en tirer pour environ 1700 euros sans la pose... c'est pas sorcier non plus
pour la deuxieme tu en ai pour 570 euros ce qui est plus sympas... mais il faut ajouter le carbu et modifier la ligne : sinon ça sert à rien du tout

perso j'avais fait cette modif sur un 250 EXCF, les 1ers qui etaient de vrais poumons, et la oui en effet il y avait eu un gros plus, car la base carbu et echappement etaient là

sans faire aucune prepa en amont et en aval tu vas depenser du frics pour rien car la moto va être etouffée

sur mon 300 j ai fait ligne + carbu et la oui tu obtient un plus de puissance et de réactivité de la moto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelago-adventure.com
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

Kit klx 300 et 330 cc  Empty
MessageSujet: Re: Kit klx 300 et 330 cc    Kit klx 300 et 330 cc  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:23

si tu changes pas la sortie... ok ... mais change au moins ta HEADPIPE ... car vraiment ta moto va s étouffer et ca ne changera pas le bruit
sinon ta moto va encore moins marcher qu avant
j ai fais un tuto sur la modif de l echappement sur ma moto ... tu vas gagner 1 cm de diametre de tube par rapport a l origine : sur la mienne j ai fait la modif complete de la ligne avec une sortie homolguée : le bruit n'est pas plus fort que l origine, ensuite j ai modif le carbu et aussi la boite a air...

penses y a ca : ta moto va demander plus d air

pour le carbu prend un TM en 33 avec une petite modif aux gicleurs d air et d essence... mais ça il faudra voir une fois monter pour les reglages
ça doit se faire sans trop de soucis... mais à voir les fils qu il faut supprimer

si tu etais dans le coin je t aurai aider volontier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit klx 300 et 330 cc  Empty
MessageSujet: Re: Kit klx 300 et 330 cc    Kit klx 300 et 330 cc  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit klx 300 et 330 cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Expression libre-
Sauter vers: