ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un klx en Charente.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROBY93




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2011

Un klx en Charente. Empty
MessageSujet: Un klx en Charente.   Un klx en Charente. Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:33

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Aurélien, j'ai 28 ans, professeur d'EPS à Aulnay sous bois en région parisienne et passionné de motos depuis petit "à cause" ou grâce à mon père qui m'a sans le vouloir transmis le virus.

Je roule quasi tous les jours en Z750 que voici:

[img]Un klx en Charente. Mini_11062711294786752[/img]

mais depuis peu j'ai trouvé un klx pas cher avec seulement 14000km en charente maritime qui dort chez mes beaux parents, et s'apprete à faire une cure de jouvence cet été dès que je vais descendre.
J'ai déja commencé à quelques petits travaux et ai collecté les pièces en région parisienne pour préparer sa restauration.
[img]Un klx en Charente. Mini_11062711362359293[/img]

Ca faisait quelques années que je souhaitait faire l'acquisition d'un klx, moto qui m'a toujours plu par son esthétique que je trouve plaisante et en avance sur son temps quand elle est sorti et aussi son côté fun en supermotard.


Bonne journée a tous et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Un klx en Charente. Empty
MessageSujet: Re: Un klx en Charente.   Un klx en Charente. Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:39

Bienvenue cheers ,

Belle présentation en plus Exclamation

N'hésite pas à créer un poste pour nous montrer l'évolution de ta restauration Wink
Revenir en haut Aller en bas
izwyk




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2011

Un klx en Charente. Empty
MessageSujet: Re: Un klx en Charente.   Un klx en Charente. Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:50

Bienvennue Aurelien
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

Un klx en Charente. Empty
MessageSujet: Re: Un klx en Charente.   Un klx en Charente. Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:39

salut à toi
et vive le sport sur le forum... en plus avec 2 mois de vacances tu vas pouvoir avancer NON ???? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

Un klx en Charente. Empty
MessageSujet: Re: Un klx en Charente.   Un klx en Charente. Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:40

pour info ( pour mon fiston de 13 ans ) pourrais tu me dire en MP ton cursus étudiant
bac ,UFR STAPS je suppose
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
ROBY93




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2011

Un klx en Charente. Empty
MessageSujet: Re: Un klx en Charente.   Un klx en Charente. Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:44

Bonjour,

Merci pour cet accueil,
Je ferais un topic dans les prochains jours, j'ai une idée assez précise de ce que je souhaite faire. Pour le moment je planche sur les roues de supermotard que j'ai récupéré en très mauvais état, le temps de retourner en Charente.

Et puis pour répondre, effectivement j'ai deux mois de vacances et franchement c'est trop bon, je vais prendre mon temps pour restaurer la moto et rouler dans la foulée.
Objectif: au moins le tour de l'ile de Ré et peut être les pyrénées avant la fin des vacances... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

Un klx en Charente. Empty
MessageSujet: Re: Un klx en Charente.   Un klx en Charente. Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:04

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
Contenu sponsorisé





Un klx en Charente. Empty
MessageSujet: Re: Un klx en Charente.   Un klx en Charente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un klx en Charente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: