ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Roulements bras oscillant

Aller en bas 
+4
oufti
bernie08
klix
LittleBoddha
8 participants
AuteurMessage
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Roulements bras oscillant Empty
MessageSujet: Roulements bras oscillant   Roulements bras oscillant Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:23

http://fr.groups.yahoo.com/group/klxgroup/files/TA2030Z.pdf

Attention un compte Yahoo est nécéssaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
klix

klix


Nombre de messages : 140
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 27/03/2006

Roulements bras oscillant Empty
MessageSujet: roulements et entretoises   Roulements bras oscillant Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:55

Oula !!!!!!!!!!!!! Je suis intéressé pour acheter des roulements pas cher mais de la à aller les chercher sur un site suédois !!!!!!!!!!!!!!
Où sont les entretoises qui vont avec ?
Quand on voit le prix des roulements chez kawa, il y a de quoi avoir le tournis. Il me faudra bientôt changer les deux roulements qui sont situés sur le bras oscilant ( ref 92046 pour les roulements et ref 92036 pour l'entretoise)
Où est-ce que je peux trouver ça pas cher ??????
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Roulements bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: Roulements bras oscillant   Roulements bras oscillant Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:57

Honnêtement, je ne sais pas s'il existe de l'adaptable... Y'a de fortes chances qu'il faille payer le prix plein Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

Roulements bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: Roulements bras oscillant   Roulements bras oscillant Icon_minitimeDim 16 Avr - 21:36

allez donnez moi les cotes des roulement a aiguilles, de toute facon ca se trouve chez n'importe quel vendeur de roulement et joints a un prix nettement inferieur a Kawa, et parfois de meilleur qualite, tout depends de la marque.
Tu parle de l'entretoise? Pourquoi veut tu la changer? Ce n'est pas obligatoire.
Ne veut tu pas parler de la cage a roulement vendue avec le roulement.
NB: si quelqu'un pouvait faire le check de tous les roulements et joints de la KLXR, je pourrais me renseigner sur les prix.....
Revenir en haut Aller en bas
oufti




Nombre de messages : 85
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 12/02/2006

Roulements bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: Roulements bras oscillant   Roulements bras oscillant Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:56

voila ce que j'ai trouvé dans la revue des pieces
1- suspension ar
roulement 2x bm2520
4x f-2220
1x 16bm2212
bague axe
2x 15x22x57
1x 10x16x19
1x 17x25x57
joints
4x mha 22 28 507f
1x mf 025n1

2- roulement de direction
1x 32005 jrrs
1x 32006 jrrs

3- roulement de roue av
2x 6202 2rs

4- roulement roue ar
2x 6204 2rs et 2 joints bjnc2 25425


voila si ca peut aider a trouver les bon numéro de pièces, chez les détaillants de pièces (auto ou autres)
Revenir en haut Aller en bas
klix

klix


Nombre de messages : 140
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 27/03/2006

Roulements bras oscillant Empty
MessageSujet: réponse   Roulements bras oscillant Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:48

Il arrive que les entretoises soient marquées si le roulement est HS on est obligé alors de les changées.

)Ce que j'appelle entretoise c'est le cylindre que l'on trouve à l'intérieur de la cage à aiguille).
Revenir en haut Aller en bas
pastistaz




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2006

Roulements bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: Roulements bras oscillant   Roulements bras oscillant Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:22

ALORS la cotes des roulements du bras Oscillant quelq'un les as?? C'est quoi je viens de demonté les miens ils sont tombé en lambeaux.

Alors si vous avez les references pour que je commande ailleur que chez kawa je suis preneurs

MERCI d' AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

Roulements bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: Roulements bras oscillant   Roulements bras oscillant Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:35

COmmande les plutôt en adaptable chez Blue Oil, ils sont sérieux ! Ce sera toujours moins cher que chez Kawa !

http://www.blue-oil-france.com/product_info.php?products_id=19791

Sinon, j'ai changé les miens il n'y a pas longtemps sur la mienne, je les ai trouvé sur ebay aux US.
Avec le port, ils m'ont couté encore moins cher que les adaptables chez Blue Oil, qui sont déjà pas chers au départ !
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

Roulements bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: Roulements bras oscillant   Roulements bras oscillant Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:38

Pour info, ce sont les mêmes que :

- les KX 125/250 de 87 à 91
- les KDX200 de 89 à 94
- les KDX 250
- les KLX 250
- les 500 KX 86 à 2004

Ce sont des adaptables pour KX 500 que j'ai trouvés sur une boutique Ebay aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

Roulements bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: Roulements bras oscillant   Roulements bras oscillant Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:45

Revenir en haut Aller en bas
pastistaz




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2006

Roulements bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: Roulements bras oscillant   Roulements bras oscillant Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:07

merci pour les conseils me j'aimerais plus les cotes pour les commandes chez mon fournisseur de roulement
Revenir en haut Aller en bas
xoreg

xoreg


Nombre de messages : 256
Localisation : Kehl - Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2006

Roulements bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: Roulements bras oscillant   Roulements bras oscillant Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:18

tu ne les trouveras que chez KAWA, je parle du vécu ou alors en rechange PIVOTWORKS a la limite...
Ce sont des roulements a aiguilles speciaux vendus avec leur entretroise interieure, j''ai fait changé les miens il y a un an et demi...c'était pas donné en plus Rolling Eyes et il faut les emmancher à la presse.
Ce qui est faisable pour les roulements des roues ne l'est pas forcément partout No

xoreg

PS: c'est bien PIVOT WORKS ...je viens de voir le lien de bébert plus haut
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

Roulements bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: Roulements bras oscillant   Roulements bras oscillant Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:44

pour info les roulement de roue ar les ref sont 6002 2rs a confirmer car j'ais acherter cette ref elle ca y va car quand le vendeur ma sortie un 6204 il etait enorme . pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulements bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: Roulements bras oscillant   Roulements bras oscillant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulements bras oscillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention roulements de direction
» Axe de bras oscillant???
» demontage bras oscillant sur 300
» Monter des Graisseurs pour longeviser ses roulements
» Roulements Roue AV et AR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 250/300 :: Partie cycle-
Sauter vers: