ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 info pour passage 250 klx en sm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leveque




Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : 45 au milieu des champs
Date d'inscription : 08/02/2011

info pour passage 250 klx en sm Empty
MessageSujet: info pour passage 250 klx en sm   info pour passage 250 klx en sm Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:50

bonjour voila jsuis un ptit nouveau ici, donc voila jai acheté un 250 klx (en pas tré bonne etat Sad Sad Sad ) de 1996 avec un amorto emc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (seul chose qui est propre sur la machine) que je veux mettre en supermot.
J'ai deja les deux roue sm moyeux 650 klx avec cerclage exel chrome monté avec un disque en 290 mm a l'av jai opté ossi pour une fourche de klxc 650
jme suis commandé un kit complet kx 2001, selle reservoir et tout les carénage Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
je cherche plein d'info sur la partie cycle pour le passage en sm, des info sur le moteur pour le booster un peu car je pense que sa doit etre un peu juste pour le sm confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Guemtek

Guemtek


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Midi Pyrénés
Date d'inscription : 09/07/2010

info pour passage 250 klx en sm Empty
MessageSujet: Re: info pour passage 250 klx en sm   info pour passage 250 klx en sm Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:17

Salut a toi, et bienvenue, j'ai hâte de voir ton travail, n'hésite pas a poster des photos,

Pour ce qui est de la partie cycle, je t'invite a regarder (a fouiller plus exactement) sur le forum, pas mal de posts sont dispos avec les liens de la doc technique Wink

Passons au moteur maintenant, et quand tu parle de manque de puissance, je te dis : Que néni !

C'est plutôt péchu comme moteur avec un bon rapport poids/puissance (un truc comme 115 kg pour 32chevaux Wink )

Je te conseille quand même de régler ton jeu aux soupapes, et si tu en a l'occasion, et la motivation, de roder celles ci Smile

Si tu veux toujours plus de patate, il te faudra changer le collecteur d'échappement par un plus gros (CRD pourquoi pas Smile ) et le carbu par un TM36 de chez Mikuni d'après ce que j'ai lu,

mais attention, une fois installé, règle bien ton matos ! C'est un des membres du forum qui m'a expliqué, que si tu règle mal ton carbu (trop pauvre, tu peux serrer Surprised)

Bref, ensuite, pour ce qui est du pot, même si il est moche, il est super performant, joue bien son rôle de silencieux, et surtout, ne demande pas d'entretien (pot a chicanes) contrairement a la plupart des pots que l'on achète a part, ou il y a de la laine de roche a changer assez souvent pour ne pas finir sourd Smile

Voila, si t'a des questions, n'hésite pas, le forum est sympa Cool

Édit : Ce post serais mieux dans la catégorie : "Vos motos" Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
info pour passage 250 klx en sm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage vitesse
» Restauration et passage en SM
» passage en supermot !
» passage de cable/faisceau d'origine
» Nouveau en KLX 650 au passage je recherche culasse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: SPORTS ET LOISIRS :: Supermot-
Sauter vers: