ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 manuel d'entretien 300klxr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

manuel d'entretien 300klxr Empty
MessageSujet: manuel d'entretien 300klxr   manuel d'entretien 300klxr Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:35

salut a tout les motars et motarde voila je voudrais trouvais le manuel du klxr sur le site le fichier ne marche pas je vous remerci

je veus changer mes plaquette de frein av mais j'ai peur pour la durite elle n'ai pas en caoutchou et changer mon liquide de frein
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

manuel d'entretien 300klxr Empty
MessageSujet: Re: manuel d'entretien 300klxr   manuel d'entretien 300klxr Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:00

Bienvenue romano!

Pour le manuel, je laisse le soin à mes collègues pr le remettre en ligne Twisted Evil

Pour la purge, c pas compliqué :

http://www.moto-station.com/article527-freins-apprenez-a-les-purger.html

Le mieux étant de le faire à deux, un qui actionne le levier et l'autre qui rempli le vase.

Sinon au pire, tu peux le faire tout seul, en mettant un elastique sur le levier Wink

Pour les plaquettes, ne t'occupes pas des durits :

tu n'as qu'à démonter les étriers, virer les anciennes (retirer la goupille) et remettre les neuves (remettre la goupille Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Flippe

Flippe


Nombre de messages : 116
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2006

manuel d'entretien 300klxr Empty
MessageSujet: Re: manuel d'entretien 300klxr   manuel d'entretien 300klxr Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:57

romano a écrit:
salut a tout les motars et motarde voila je voudrais trouvais le manuel du klxr sur le site le fichier ne marche pas je vous remerci

je veus changer mes plaquette de frein av mais j'ai peur pour la durite elle n'ai pas en caoutchou et changer mon liquide de frein

Je ne comprends pas pour moi le lien fonctionne correctement m'enfin tu le trouvera sur mon site http://membres.multimania.fr/huqski/twodescphotos1.html attention le fichier est au format PDF et il est assez gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/huqski/
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

manuel d'entretien 300klxr Empty
MessageSujet: Re: manuel d'entretien 300klxr   manuel d'entretien 300klxr Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:02

merci pour pour de vo reponce claire et rapide Laughing
je vais regarder ca cette aprem cyclops

et vive l'enduro en ardeche cheers
il fait un peut chaud pour les becane mais bon ca se fais

pour info je debut avec mon 300klrxr ca fait 1 mois que je roule avec avant je rouler en 125 dtmx de 1979
je peut dire que ca change tout
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

manuel d'entretien 300klxr Empty
MessageSujet: Re: manuel d'entretien 300klxr   manuel d'entretien 300klxr Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:09

desolé flippe mais le lien de ton site ne marche pas pour moi j'ai Adobe Reader 7.0 et ca marche pas ( la page souvre je peut voir la page une mais pour le reste ca bloc) .
No
Revenir en haut Aller en bas
CorSicaKLX

CorSicaKLX


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2006

manuel d'entretien 300klxr Empty
MessageSujet: Re: manuel d'entretien 300klxr   manuel d'entretien 300klxr Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:12

Le lien marche mais le fichier .pdf est endommagé donc illisible si tu peut arranger ça serrais cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

manuel d'entretien 300klxr Empty
MessageSujet: Re: manuel d'entretien 300klxr   manuel d'entretien 300klxr Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:16

je suis une quiche en informatique
une question a quoi serre les petit joint sur la chaine
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

manuel d'entretien 300klxr Empty
MessageSujet: Re: manuel d'entretien 300klxr   manuel d'entretien 300klxr Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:40

Ce sont les joints toriques, il servent à limiter l'usure de ton kit chaine.

Pas de joints en cross par exemple, car les kit chaine sont trop fréquemment changés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Flippe

Flippe


Nombre de messages : 116
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2006

manuel d'entretien 300klxr Empty
MessageSujet: Re: manuel d'entretien 300klxr   manuel d'entretien 300klxr Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:18

CorSicaKLX a écrit:
Le lien marche mais le fichier .pdf est endommagé donc illisible si tu peut arranger ça serrais cool Very Happy

Bien j'ai viré l'ancien fichier qui pour moi fonctionnait très bien, et j'en ai remis un nouveau, qui fonctionne également très bien, je conseil quand même de ne pas le consulter en ligne car il est très gros 53 Mo donc clique droit enregistrer la cible sous, je l'ai fait et ça fonctionne.

http://flippednx.free.fr/manuel_atelier_300klxr_fr-OK.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/huqski/
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

manuel d'entretien 300klxr Empty
MessageSujet: Re: manuel d'entretien 300klxr   manuel d'entretien 300klxr Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:03

merci a tous
le manuel marche bien je te remerci flippe je vous dit a tous bonne ballade
je ramaine des photo de ballade la prochaine fois
bounce
Revenir en haut Aller en bas
CorSicaKLX

CorSicaKLX


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2006

manuel d'entretien 300klxr Empty
MessageSujet: Re: manuel d'entretien 300klxr   manuel d'entretien 300klxr Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:59

Merci Flippe il marche nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flippe

Flippe


Nombre de messages : 116
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2006

manuel d'entretien 300klxr Empty
MessageSujet: Re: manuel d'entretien 300klxr   manuel d'entretien 300klxr Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:24

CorSicaKLX a écrit:
Merci Flippe il marche nikel Wink


romano a écrit:
merci a tous
le manuel marche bien je te remercie flippe je vous dit a tous bonne ballade
je ramène des photo de ballade la prochaine fois
bounce

De rien les gars conservez le précieusement, pour ma part j'en ai fait un version papier que j'ai donné au nouveau proprio de la Miss.

Bon entretien et bonne rando à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/huqski/
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

manuel d'entretien 300klxr Empty
MessageSujet: Re: manuel d'entretien 300klxr   manuel d'entretien 300klxr Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:38

salut je pause peut etre trop de question mais j 'ai besoin de savoir y a t'il un carterre d'huile pour la boite a vitesse (jais a cheter 2 l d'huile EXTRALUB semi-synthése 4 temps °que pouvais vous me dire sur cette huile bien ou pas )
j'ai eu une petite chut ca ma tordu le celecteur de vitesse j'ai voulu le demonter il ne vouler pas venir alors j'ai détordu le celecteur sur la moto (ca crain pour ma boite ou pas ) je ne pas trop forcer. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flippe

Flippe


Nombre de messages : 116
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2006

manuel d'entretien 300klxr Empty
MessageSujet: Re: manuel d'entretien 300klxr   manuel d'entretien 300klxr Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:41

romano a écrit:
salut je pause peut etre trop de question mais j 'ai besoin de savoir y a t'il un carterre d'huile pour la boite a vitesse (jais a cheter 2 l d'huile EXTRALUB semi-synthése 4 temps °que pouvais vous me dire sur cette huile bien ou pas )
j'ai eu une petite chut ca ma tordu le celecteur de vitesse j'ai voulu le demonter il ne vouler pas venir alors j'ai détordu le celecteur sur la moto (ca crain pour ma boite ou pas ) je ne pas trop forcer. scratch

L'huile moteur et boite sont la même et le tout est dans le même carter donc vidange moteur=vidange BV.

Pour déposé le sélecteur de vitesse il faut retirer la vis de fixation et si ça ne veux pas venir passer un tournevis plat dans la fente pour l'écarter légèrement

manuel d'entretien 300klxr Sanstitre17mu
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/huqski/
Contenu sponsorisé





manuel d'entretien 300klxr Empty
MessageSujet: Re: manuel d'entretien 300klxr   manuel d'entretien 300klxr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manuel d'entretien 300klxr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kick 300klxr
» ouie de 300klxr...
» ma nouvelle 300klxr de fin 98
» Adaptation reservoir kx sur 300klxr
» KICK pour 300KLXR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 250/300 :: Partie cycle-
Sauter vers: