ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation poupidou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupidou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2011

Presentation poupidou Empty
MessageSujet: Presentation poupidou   Presentation poupidou Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:29

Bonjour,
moi c'est Florian, 25 ans, dessinateur industriel en région parisienne et actuellement motard à pied Sad

Au cours de ma petite expérience motarde j'ai eu 4 motos.
Un gsr 600, un gsxr 600, un cbr 900 et une buell xb12.

J'ai vendus la buell il y a 4 mois et maintenant bah c’est dur de plus avoir de guidon.
En faisant le tour des motos, je suis tombé par hasard sur une annonce de klx pas cher (déja vendus malheuresement), monté en supermot, et la, petit coup de foudre ! J’ai jamais eu de moto de se type la, donc pourquoi pas essayer.

En plus c’est une moto qui est pas très cher à l’achat, et j’aimerai ne pas perdre mon bonus assurance que j'ai accumulé

Le petit pb c’est que j’ai un tout petit budget, genre 700 euros, donc si sous la mains vous avez une moto qui roule plus dus à un petit problème moteur bah je suis preneur, comme ça j’aurais de quoi m’occuper pour l’hiver, et je serai de nouveau assurer.

Bon bah voila pour ma vie. Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Frétz

Frétz


Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/10/2010

Presentation poupidou Empty
MessageSujet: Re: Presentation poupidou   Presentation poupidou Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:55

Hello, bienvenue a toi !!! Laughing (et bonne recherche pour ton klx) Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation poupidou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» Présentation.
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: