ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que vous vous intéressez au motocross ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

Est ce que vous vous  intéressez au motocross ??? Empty
MessageSujet: Est ce que vous vous intéressez au motocross ???   Est ce que vous vous  intéressez au motocross ??? Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:05

Salut,

Je me demandais si vous vous intéressez un peu au cross ( aux compétitions j'entends).
Ca peut être sympa de se faire un topic sur le sujet si certains suivent l'actualité (en ces temps où 2 des 3 catégories du championnat du monde de MX sont dominées par des Frenchies !!!)
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Est ce que vous vous  intéressez au motocross ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous vous intéressez au motocross ???   Est ce que vous vous  intéressez au motocross ??? Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:58

Dominés par des frenchies... MUAHAHAHAHAHAHAHAHA Laughing

Elle est bien bonne Wink

Belgiuuuuuum Powaaaaaa!!!

M'enfin tant que ça console nos amis les français geek

Un bon site pr le mx sinon :

http://forum.mxforum.be/index.php?act=home

Et pr les video :

http://www.mx-movies.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

Est ce que vous vous  intéressez au motocross ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous vous intéressez au motocross ???   Est ce que vous vous  intéressez au motocross ??? Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:51

C'est clair que les Belges archi-dominent le MX1. Mais tu enlèves la catégorie MX1, y a plus personne en Belgique !!! Laughing
Déjà qu'aucun belge n'a tenté les US, même pas Everts ...
De +, des belges en SX ... en S quoi ?
Et en enduro, on ne dira rien (dont le championnat du monde est au passage dominé par un certain Johnny Aubert en E2) ...
Et puis les frères Charère qui ont gratté tout le monde en SM à Villards (j'y étais !), et Adrien qui est en tête de son championnat ...
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

Est ce que vous vous  intéressez au motocross ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous vous intéressez au motocross ???   Est ce que vous vous  intéressez au motocross ??? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:33

trop fort en reference moto notre Bebert.
Sinon, t'oublies quand meme Bernie "Winner of Transardennaise edition 2006", vainqueur de l'enduro des Ardennes 2003-2004-2005 et 2006.*
cheers
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Est ce que vous vous  intéressez au motocross ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous vous intéressez au motocross ???   Est ce que vous vous  intéressez au motocross ??? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:29

Dans la catégorie "même pas mal" Wink Bravo Bernie!


Perso je suis d'accord avec toi berbert, dommage qu'il n'y ai pas eu belges qui ont tentés les States... pour tout te dire j'ai appris que le SX existait il y'a à peine 3ans. Pas du tout connu comme discipline dans mon coin Evil or Very Mad

En enduro on a quelques bons, mais c'est sûr que les français montrent pas mal d'arguments (on parle de peter Laughing ?)

Sinon, je pense pas qu'on va dominé encore lgtps le cross (50ans c quand même pas mal), vu le manque de moyens et de spots, on va se faire larguer par les "étrangers". A vrai dire, je pense que la France suivra aussi le déclin, vu le capharnaüm concernant la motoverte chez vous...

Sinon, entre nous, je préfère de loin le MX au SX0... Ca sent bon la terre de chez nous didjeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Est ce que vous vous  intéressez au motocross ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous vous intéressez au motocross ???   Est ce que vous vous  intéressez au motocross ??? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:30

Mais au fait bernie, ne serait-ce pas LE wk, ce wk?

Tout est prêt? Moto? Pilote?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

Est ce que vous vous  intéressez au motocross ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous vous intéressez au motocross ???   Est ce que vous vous  intéressez au motocross ??? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:01

Perso, je préfère aussi suivre le cross au SX ...
Mais trève de déconnade, le cross français à court et moyen terme, je le sens très mal, à part pour Cri Pourcel (et peut être Seb)

- Seb Tortelli surdoué mais roi de la blessure (en + d'être en fin de carrière)
- carrière terminée pour Pichon
- Vuillemin fait de bonnes place aux US, mais ne sera jamais champion
- toute la clique des Sorby, Thain, Boniface, Roncada qui auraient pu réussir en Europe mais qui se sont cassé les dents aux US, ainsi que Aubert, mais qui a bien rebondi néanmoins en enduro
- Demaria vieillissant en tête d'un demi-championnat (c'est mon opinion)
- Boissière, Méo, Aubin, Coisy qui n'arrivent pas à concrétiser en mondial
- Seguy et Maschio également en fin de carrière
- Leuret qui nous refait à peu près une saison 2005, donc bien mais pas de quoi gagner quand même

J'oublie qui ?
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

Est ce que vous vous  intéressez au motocross ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous vous intéressez au motocross ???   Est ce que vous vous  intéressez au motocross ??? Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:48

Hé ouai ma grade compet, plutot mon gros defis, je l'ai fait ce WE, le bonhomme comme la moto a tenu le coup.
Le bohomme est cassé de partout.
La moto pas un probleme technique, et pourtant y en a eu de la casse du pneu crevé, au cable d'embrayage, radiateur,pompe a eau et de nombreux moteurs KTM 2T.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que vous vous  intéressez au motocross ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous vous intéressez au motocross ???   Est ce que vous vous  intéressez au motocross ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que vous vous intéressez au motocross ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session motocross madness 2
» Comment vous servez vous de votre KLX?
» Que pensez vous de....
» Un petit jeu... ça vous dit ?
» je vous présente mon 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Expression libre-
Sauter vers: