ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 help je sais pas quoi faire !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rud




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2006

help je sais pas quoi faire !!!!! Empty
MessageSujet: help je sais pas quoi faire !!!!!   help je sais pas quoi faire !!!!! Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:18

salut les gars bonjour a tous je voulais simplement savoir quand sait t on quand sa chaine de distrib est a changé car j ai recemment acheté ma klxr 300 et je vien de remarquer que lorsque je suis a regime stabilisé en 5éme et 6 éme vitesse sur route j entend un claquement mais cela ne se produit pas a l arret ni dans les premiers rapports donc je me pose quelques questions;merci d avance pour toutes vos reponses et bonne rando a tout le monde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

help je sais pas quoi faire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: help je sais pas quoi faire !!!!!   help je sais pas quoi faire !!!!! Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:15

non ne t'affole pas et surtout ne demonte rien, deja peux tu avoir des infos fiables de l'ancien proprio?
Sinon, une distrib HS ca claque d'enfer au point mort et non a fond de 4 ou 5 ca a des ratés moteur a petite vitesse, et un vrai bruit e casserole.
Si ta moto tourne bien, regarde plutot a ton kit chaine, plutot a la tension de ta chaine...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
rud




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2006

help je sais pas quoi faire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: help je sais pas quoi faire !!!!!   help je sais pas quoi faire !!!!! Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:36

bernie08 a écrit:
non ne t'affole pas et surtout ne demonte rien, deja peux tu avoir des infos fiables de l'ancien proprio?
Sinon, une distrib HS ca claque d'enfer au point mort et non a fond de 4 ou 5 ca a des ratés moteur a petite vitesse, et un vrai bruit e casserole.
Si ta moto tourne bien, regarde plutot a ton kit chaine, plutot a la tension de ta chaine...
cheers

merci pour ta reponse je m en fais quand meme etant donné que je vien de l avoir; dans un magasin a saint quentin je sais pas si tu connais; mais sa ne vient pas du kit chaine il est neuf sa vient bien du moteur ; sinon j essaye d avoir le manurl d attelier sur le site mais a chaquefois sa me dit que le fichier est endommagé;vous rencontrer le meme probleme;
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

help je sais pas quoi faire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: help je sais pas quoi faire !!!!!   help je sais pas quoi faire !!!!! Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:59

bonne chose tu l'as acheté dans un magasin:
as tu demandé au vendeur les derniers entretiens?
Si oui, t'a t il parlé de la distrib? si oui a t elle ete faite a combien de km?
Essai d'avoir les justificatifs
As tu un garantie?

Sinon fait elle un bruit de casserole au point mort?
A t'elle des ratées a peites vitesse?
Faut que tu m'aiguille avant de demonter le haut du moteur pour regarder aux soupapes, distrib, arbre a came, etc, mais je ne veux pas t'affoler.

nb: le kit chaine peut etre neuf, mais mal tendu!! (2,5 cm max de tete)
Revenir en haut Aller en bas
rud




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2006

help je sais pas quoi faire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: help je sais pas quoi faire !!!!!   help je sais pas quoi faire !!!!! Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:34

bernie08 a écrit:
bonne chose tu l'as acheté dans un magasin:
as tu demandé au vendeur les derniers entretiens?
Si oui, t'a t il parlé de la distrib? si oui a t elle ete faite a combien de km?
Essai d'avoir les justificatifs
As tu un garantie?

Sinon fait elle un bruit de casserole au point mort?
A t'elle des ratées a peites vitesse?
Faut que tu m'aiguille avant de demonter le haut du moteur pour regarder aux soupapes, distrib, arbre a came, etc, mais je ne veux pas t'affoler.

nb: le kit chaine peut etre neuf, mais mal tendu!! (2,5 cm max de tete)


le kit chaine est neuf est a eté monté en magasin non elle ne fait pas du tout de bruit au point mort c est a un certains regime que sa le fait en 5éme et 6éme;l entretien d apres le vendeur a tout le temp etait fais au magasin et d apres lui c est meme pour cela qu il ont racheté cette moto car il connaisait son parcour si on peut dire ;elle n a pas de" garantie car il ma dit que il ne faisait pas de garantie sur les enduros il ne pouvait pas ; merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
xoreg

xoreg


Nombre de messages : 256
Localisation : Kehl - Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2006

help je sais pas quoi faire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: help je sais pas quoi faire !!!!!   help je sais pas quoi faire !!!!! Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:06

C'est sûrement pas la chaîne de distrib comme dit bernie.
Du reste tu t'En fous ce que te dit ton concess. Il y a une garantie légale de 2 ans sur tout véhicule vendu par un magasin ou concessionnaire professionnel.

Peut-on engager la responsabilité du vendeur même s'il ignorait l'existence du vice affectant le véhicule ?
Oui. La garantie légale des vices cachés a justement été mise en place pour éviter ce genre de situation. Le vendeur est responsable des vices, même cachés, c'est-à-dire dont il en ignorait l'existence.
Néanmoins, si le vendeur ignorait l'existence du vice, cet élément sera pris en considération par le juge en ce qui concerne la réparation du préjudice subi par l'acheteur. Il faut cependant faire une distinction selon que le vendeur est un professionnel ou un simple particulier.
Les tribunaux estiment que le vendeur professionnel, de par ses compétences techniques, est censé connaître les vices affectant le véhicule. Par conséquent il ne pourra pas invoquer l'ignorance de l'existence de ces vices contrairement au simple particulier qui reste un profane en matière automobile.


Plus d'infos ici: http://www.automobileclub.org/site/commun/menu_bas/index_faq.php?faqnum=7
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

help je sais pas quoi faire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: help je sais pas quoi faire !!!!!   help je sais pas quoi faire !!!!! Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:08

trop fort Xoreg en juridique...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rud




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2006

help je sais pas quoi faire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: help je sais pas quoi faire !!!!!   help je sais pas quoi faire !!!!! Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:33

bernie08 a écrit:
trop fort Xoreg en juridique...
Very Happy
j ai telephoné a mon vendeur et il ma dit que je pouvais la ramener; il m'a également dit que sa pouvait etre normal car un enduro c est assez bruyant et comme je ne suis pas habitué a ce type de moto cela pouvait venir de ça;petite question comment vous faites pour obtenir le manuel d atelier parce que moi lordi me dit que le fichier est endommagé?merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
xoreg

xoreg


Nombre de messages : 256
Localisation : Kehl - Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2006

help je sais pas quoi faire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: help je sais pas quoi faire !!!!!   help je sais pas quoi faire !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:57

bernie08 a écrit:
trop fort Xoreg en juridique...
Very Happy

non, pas fort
.mais pas couillon non plus - fautsimplement connaître ses droits basiques (et ses devoirs aussi), c'est tout ...et c'est d'ailleurs partout pareil en Europe!!

@rud
pour le manuel essaye de télecharger une version gratuite de IZARC et de le dézipper et réparer avec ce logiciel plus sophistiqué ..c'est ma seule solution. J'ai recemment réussi a réparer un manuel de TTR 250 avec qui était également corrompu...
Revenir en haut Aller en bas
rud




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2006

help je sais pas quoi faire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: help je sais pas quoi faire !!!!!   help je sais pas quoi faire !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:22

xoreg a écrit:
bernie08 a écrit:
trop fort Xoreg en juridique...
Very Happy

non, pas fort
.mais pas couillon non plus - fautsimplement connaître ses droits basiques (et ses devoirs aussi), c'est tout ...et c'est d'ailleurs partout pareil en Europe!!

@rud
pour le manuel essaye de télecharger une version gratuite de IZARC et de le dézipper et réparer avec ce logiciel plus sophistiqué ..c'est ma seule solution. J'ai recemment réussi a réparer un manuel de TTR 250 avec qui était également corrompu...


merci pour votre aide sinon quelqu un habite dans mon coin je suis en picardie si une balade vous dit n hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
rud




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2006

help je sais pas quoi faire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: help je sais pas quoi faire !!!!!   help je sais pas quoi faire !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:32

[quote="rud"]
xoreg a écrit:
bernie08 a écrit:
trop fort Xoreg en juridique...
Very Happy

non, pas fort
.mais pas couillon non plus - fautsimplement connaître ses droits basiques (et ses devoirs aussi), c'est tout ...et c'est d'ailleurs partout pareil en Europe!!

@rud
pour le manuel essaye de télecharger une version gratuite de IZARC et de le dézipper et réparer avec ce logiciel plus sophistiqué ..c'est ma seule solution. J'ai recemment réussi a réparer un manuel de TTR 250 avec qui était également corrompu...


c est nickel j ai reussi a avoir le manuel en 2 temps 3 mouvement avec ton indication c est sympa et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
xoreg

xoreg


Nombre de messages : 256
Localisation : Kehl - Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2006

help je sais pas quoi faire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: help je sais pas quoi faire !!!!!   help je sais pas quoi faire !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:42

Wink
content d'avoir pu aider!
Xoreg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help je sais pas quoi faire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: help je sais pas quoi faire !!!!!   help je sais pas quoi faire !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help je sais pas quoi faire !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 250/300 :: Moteur-
Sauter vers: