ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Astuce 2 : mousse guidon & guide chaîne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
klix

klix


Nombre de messages : 140
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 27/03/2006

Astuce 2 : mousse guidon & guide chaîne Empty
MessageSujet: Astuce 2 : mousse guidon & guide chaîne   Astuce 2 : mousse guidon & guide chaîne Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:58

Après l'outil pour démonter la fourche et ainsi pouvoir faire ses spy tranquille benji est de retour pour la mousse de guidon.

j'ai un guidon oshiro avec la mousse qui va bien avec. Dans un premier temps j'ai voulu avoir l'heure sur mon klx, j'ai acheté une horloche en supermarché à 3 francs six sous, j'ai découpé l'espace dans la mousse, découpé la place sur la protection de housse et j'ai mis du plexi que l'on trouve par exemple sur les pages de garde quand on fait un rapport écrit. J'ai collé le plexi avec du scotch double face (pas de colle sinon ca attaque le plastique de la housse.

Et voila le résultat

Astuce 2 : mousse guidon & guide chaîne Redi16gn.th

Astuce 2 : mousse guidon & guide chaîne Redi28ci.th

Ensuite j'ai acheté un gps et je me suis pris la tête pour le fixer alors que c'était si simple de découper un peu d'espace au dessu et en dessous de l'horloge, de renforcer la mousse avec du scotch américain ............ 2 élastiques et le tour et jouer.

Astuce 2 : mousse guidon & guide chaîne Redi30km.th

POur les sceptiques, mon gps n'est jamais tombé en un an....... il faut juste penser à changer les élastiques de temps en temps.

Bon pour la dernière astuce, sa conserne le guide chaîne, moi j'enlève la protection alu car celle -ci a tendance à ce tordre aprés un choc et ainsi tordre le plastique.
Pour ceux qui connaissent un guide chaîne plastique souple qui pourrait s'adapter à la klxr je suis preneur.

Astuce 2 : mousse guidon & guide chaîne Redi41rl.th
Revenir en haut Aller en bas
klix

klix


Nombre de messages : 140
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 27/03/2006

Astuce 2 : mousse guidon & guide chaîne Empty
MessageSujet: réponse   Astuce 2 : mousse guidon & guide chaîne Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:01

Oui bon la prochaine fois je redimensionnerai les photos ................................
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Astuce 2 : mousse guidon & guide chaîne Empty
MessageSujet: Re: Astuce 2 : mousse guidon & guide chaîne   Astuce 2 : mousse guidon & guide chaîne Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:39

Effectivement ça serait sympa, note au moins on peut pas louper l'heure Laughing

Perso, j'ai juste enrouler une montre autour de mon mousse de guidon (mais c un modèle bcp plus fin Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Astuce 2 : mousse guidon & guide chaîne Empty
MessageSujet: Re: Astuce 2 : mousse guidon & guide chaîne   Astuce 2 : mousse guidon & guide chaîne Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:49

<<Mode modo On>>

Voilà, par souçis de lisibilité je me suis permis de redimensionner Wink

<<Mode Modo Off>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
klix

klix


Nombre de messages : 140
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 27/03/2006

Astuce 2 : mousse guidon & guide chaîne Empty
MessageSujet: Re: Astuce 2 : mousse guidon & guide chaîne   Astuce 2 : mousse guidon & guide chaîne Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:26

nickel........................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce 2 : mousse guidon & guide chaîne Empty
MessageSujet: Re: Astuce 2 : mousse guidon & guide chaîne   Astuce 2 : mousse guidon & guide chaîne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce 2 : mousse guidon & guide chaîne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche guide chaine
» Guide chaîne compatible klx 650
» Recherche guide chaine pour 650
» Spy de fourches
» vends lot bib mousse avant arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 250/300 :: Partie cycle-
Sauter vers: