ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où fixer la plaque d'imm. sur un KLXR 650 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince

Vince


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 04/04/2010

Où fixer la plaque d'imm. sur un KLXR 650 ? Empty
MessageSujet: Où fixer la plaque d'imm. sur un KLXR 650 ?   Où fixer la plaque d'imm. sur un KLXR 650 ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:20

Juste pour avoir votre avis, j'ai deux solutions pour fixer ma plaque d'immatriculation :

1. J'ai riveté l'arriere d'une autre becane sur la bavette, creant ainsi un endroit pour fixer ma plaque et mettre des clignos à l'arriere, de chaque coté

Où fixer la plaque d'imm. sur un KLXR 650 ? Img00015

C'est pratique mais j'ai peur que ca casse la ligne de la becane, en rajoutant un gros bout de plastique

2. Je degage mon montage, et je fixe la plaque sous la phare, c'est à dire direct sur la bavette, comme c'etait le cas quand je l'ai acheté

Le pb c'est que la plaque est tres haute et tres inclinée, dc pas sur que ca plaise à nos amis les flics !!

Où fixer la plaque d'imm. sur un KLXR 650 ? 04042017

Vs feriez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
balou66820

balou66820


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : vernet les bains
Date d'inscription : 24/03/2010

Où fixer la plaque d'imm. sur un KLXR 650 ? Empty
MessageSujet: Re: Où fixer la plaque d'imm. sur un KLXR 650 ?   Où fixer la plaque d'imm. sur un KLXR 650 ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:29

salut pour ce qui est des flics c'est a cet endroit qu'est prévu la fixation de la plaque a l'origine sur cet moto donc je ne pese pas que ca sera un probléme et pour ma par j'ais rajouter une mini bavétte mais aussi modifier tous l'arriére
https://espaceklx.bbactif.com/vos-motos-f5/mon-klxr-650-en-supermot-t1598.htm#14606
regarde mon espace si ca peu te donner des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SYL1804




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : st cyr ardeche 07
Date d'inscription : 05/03/2010

Où fixer la plaque d'imm. sur un KLXR 650 ? Empty
MessageSujet: Re: Où fixer la plaque d'imm. sur un KLXR 650 ?   Où fixer la plaque d'imm. sur un KLXR 650 ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:26

salut moi je l'avez mise comme sur ta 2eme photos mais malheureusement avec les vibrations elle c'est barré Embarassed
donc fait attention aton montage pour ne pas la perdre a+ et GAZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où fixer la plaque d'imm. sur un KLXR 650 ? Empty
MessageSujet: Re: Où fixer la plaque d'imm. sur un KLXR 650 ?   Où fixer la plaque d'imm. sur un KLXR 650 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où fixer la plaque d'imm. sur un KLXR 650 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE pièces habillage 650
» Plaque mine
» Cherche plaque phare
» fonds de plaque latérales sur KLX ???
» recherche ouie de radiateur et une plaque phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: SPORTS ET LOISIRS :: Supermot-
Sauter vers: