ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Controle de tension de chaine de distribution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KLXENDURO




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2010

Controle de tension de chaine de distribution Empty
MessageSujet: Controle de tension de chaine de distribution   Controle de tension de chaine de distribution Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:45

bonjour à tous,
je suis un nouveau KLXISTE c'est ma troisième KAWA dans le Garage
750 zéphyr que je vend, 1100 ZRX préparation YOSHIMURA et le petit dernier le 650 KLX
que j'ai acheté tout démonté ce week-end end et que j'ai remonté entièrement

il a 23000 kms et n'avait pas tourné depuis sept ans.... il démarre mais il pisse l'essence par le trop plein de sous la cuve ..... je l'ai démonté 4 fois tout au WD40 gicleur.... fond de cuve... je pense qu'il faut que je règle le remplissage de la cuve....

Enfin en démarrant il fait du bruit léger au niveau moteur....D'ou ma question vu que je n'ai pas de Revue technique comment règle t'on les chaines de distributions?? avez vous créer un topic avec photo???

je me présenterai avec les photos demain

il me reste la vidange de fourche a faire, je suis allez chez kawa pour les plaquettes de freins et j'ai pris un coup de fusils 100 euros le jeu avant et arrière.....

ca fait mal, enfin j'ai fait toutes les vidange frein moteur et refroidissement, changé la bobine allumage HS et la petite pièces ronde avant le démarreur ou est branché le plus batterie avec un fusible....
les pneus sont neufs AC 10 michelin.... je sais c'est moyen pour la route mais moi je veux m'amuser pour la route j'ai le ZRX...

merci par avance pour vos éclaircissements .
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Controle de tension de chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: Controle de tension de chaine de distribution   Controle de tension de chaine de distribution Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:09

Salut et soit le bienvenu.

Je vais t'aider pour la distri.

voilà un lien ou tu trouveras les renseignement qu'il te faut sur le haut moteur.
http://picasaweb.google.be/nyvyx02/PartieSupDuMoteur?authkey=Gv1sRgCOvT94amsaf56wE&feat=directlink

Pour ton bruit si tes soupapes sont ok, çà vient soit de la distri, soit du décompresseur sur l'arbre à came d'échappement (quand il a du jeux il produit un claquement pouvant faire penser à des soupapes mal réglées).

SI c'est la distibution, il faut que tu regardes l'avancement du tendeur de chaine. Si il possède un ressort, c'est qu'il est automatique, si il n'en possède pas et qu'il n'est pas encore au maximum, tu peux l'enfoncer manuellement (en poussant à l'intérieur avec une tige).

En espérant que tu n'aies pas à changer tes chaines de distri Wink
Revenir en haut Aller en bas
KLXENDURO




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2010

Controle de tension de chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: Controle de tension de chaine de distribution   Controle de tension de chaine de distribution Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:52

c'est une moto qui a 23000 KMS mais le moteur a entierement était refait a 14000 KMS soit 9000 kms... ca m'etonnerait quand meme que les chaines soit a changer
Revenir en haut Aller en bas
KLXENDURO




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2010

Controle de tension de chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: Controle de tension de chaine de distribution   Controle de tension de chaine de distribution Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:58

et le gros avantage du KLX, c'est qu'on peut mettre les mains dedans, j'ai l'impression de réparer ma mobylette, ça m'éclate me passionne, et du coup ça fait une plus grosse côte d'amour que mon ZRX.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Controle de tension de chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: Controle de tension de chaine de distribution   Controle de tension de chaine de distribution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Controle de tension de chaine de distribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaîne de distribution qui saute....
» klx300r chaine distribution
» Tuto distribution
» vend chaine de distribution KLX 650R 1993
» tension alimentation bobine HT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 650 :: Moteur-
Sauter vers: