ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Précision sur calage chaine de distrib sur 300?

Aller en bas 
+2
bebert
b0risblade
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
b0risblade




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2009

Précision sur calage chaine de distrib sur 300? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision sur calage chaine de distrib sur 300?   Précision sur calage chaine de distrib sur 300? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:48

Bon, l'arbre de kick bougeait énormément carter monté. Il a du bouger a l'intérieur, ou le ressort... Donc j'ai remis et tout va mieux. Mais j'irai faire une nouvelle bague quand même. Merci larbracame pour les cotes.

Sinon ça démarre a la poussette, mais elle ne tient pas le ralenti (se coupe direct des que le moteur est en bas), elle s'etouffe quand on accelere. Donc ça je pense que c'est simplement un réglage carbu. Et le kick descend tout seul en fin de course lorsque je la démarre en poussant !!

En plus au kick, impossible de démarrer. Il y'a une amorce seulement
J'avais réussi la derniere fois... D'ailleurs il ne remonte pas tout seul (j'ai essayé 2 systeme d'arbre de kick c'était pareil). Pourtant rien n'est précisé pour le remontage de l'arbre de kick ! Y'a quelque chose de spécial a faire pour le remontage de l'arbre de kick ?! (J'suis un peu largué la)

+ Une fuite sur la partie haute du tubulure d'huile.

Pas joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
larbracame




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2010

Précision sur calage chaine de distrib sur 300? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision sur calage chaine de distrib sur 300?   Précision sur calage chaine de distrib sur 300? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:37

en remontant tu as mal mis le ressort , je pense !!!!le ressort n'a pas assez de force pour remonter le kick.
le pignon avec la bague entre l'arbre de kick et la cloche d'embrayage ,il a beaucoup de jeu?

sans decompresseur cela est très dur de la mettre en marche , a voir ,faire des essais un coup qu'elle tiendra le ralenti.

démonte ton carbu pour tout nettoyer(gicleur,pointeau,etc...)et contrôler ta membrane.
et remonte le tout en contrôlant qu'il n'y a pas de prise d'air,pipe d'admission,carbu,etc...

pour la fuite , tu peux changer les deux petits joint ciuvre de chaque cote de la fixation(banjo)

courage tu es sur la bonne voix.
Revenir en haut Aller en bas
b0risblade




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2009

Précision sur calage chaine de distrib sur 300? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision sur calage chaine de distrib sur 300?   Précision sur calage chaine de distrib sur 300? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:03

Pour le ressort, je l'ai posé sans le tendre. Je l'avais tendu de 4 ou 5 dents juste avant de le remarquer le probleme du pignon intermediaire de kick et il ne remontait pas pour autant. Faut-il le tendre beaucoup ?

Sinon le pignon il me semble qu'il a un jeu quand même excessif, il se balade bien de 2mm voir 3mm.

J'ai déjà interchangé les joints du tubulure... J'ai l'impression que c'est le tubulure lui meme qui pose souci (je l'ai récupéré un peu tordu...). Je verrai tranquillement. (75€ la piece !!!)

Je vais démonter le carbu ce soir on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
larbracame




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2010

Précision sur calage chaine de distrib sur 300? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision sur calage chaine de distrib sur 300?   Précision sur calage chaine de distrib sur 300? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:32

pour le ressort il faut bien le tendre car le kick est assez lourd a remonter.

le jeu de 2 a 3mm du pignon est beaucoup trop important , change la bague avant de casser des dents sur le pignon voir les dents de la cloche.car la il force de travers.

remonte la tubulure et regarde au elle fuit , soit au niveau du joint et la tu en mets un neuf soit une soudure et la tu la refait faire par un soudeur cela te coutera moins de 75€

A +
Revenir en haut Aller en bas
b0risblade




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2009

Précision sur calage chaine de distrib sur 300? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision sur calage chaine de distrib sur 300?   Précision sur calage chaine de distrib sur 300? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:27

Bon j'ai fait faire la bague pour 20€ c'est niquel. Je n'ai plus qu'a la monter.

Je compte l'amener à un pote mecano, a 2 et avec quelqu'un qui s'y connait un peu mieux je pense qu'elle roulera sous peu !

Je vous tiendrai au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
b0risblade




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2009

Précision sur calage chaine de distrib sur 300? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision sur calage chaine de distrib sur 300?   Précision sur calage chaine de distrib sur 300? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:45

Des news en ce début de printemps un peu chaotique, la moto démarre et ce sans décompresseur sans AUCUN souci !

Ca compresse un poil plus mais franchement pas de quoi casser des briques !

En tout cas la moto est sur voie de rouler... Et avec les tétines svp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision sur calage chaine de distrib sur 300? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision sur calage chaine de distrib sur 300?   Précision sur calage chaine de distrib sur 300? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision sur calage chaine de distrib sur 300?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HELP pour ma distrib
» Regime irregulier en roulant et calage à chaud KLX C650
» probleme calage coussinet klx 650
» La chaine
» démarage a chaud et calage distribution ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces-
Sauter vers: