ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouveau venu en KLX250

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

nouveau venu en KLX250 Empty
MessageSujet: nouveau venu en KLX250   nouveau venu en KLX250 Icon_minitimeVen 5 Mai - 0:11

Bonjour à tous les forumeurs,

Je viens de m'inscrire à l'instant, donc je tenais à me présenter. Je fais de l'enduro sur une KLX 250 de 96 et une KDX 125 de 90. Voilà.

[img]nouveau venu en KLX250 Img00197cc.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

nouveau venu en KLX250 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu en KLX250   nouveau venu en KLX250 Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:30

très belle ta klx bebert
d'ou es tu exactement ? jura ou loiret ?
je roulerai bientot un peu dans le jura, coté revermont , si t'es pas trop loin, on pourra se faire une sortie
a+
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

nouveau venu en KLX250 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu en KLX250   nouveau venu en KLX250 Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:48

En fait je suis né et j'habitais jusqu'à il y a qq mois dans le Jura, à Lons le Saunier (dans le revermont !), et là je bosse sur Montargis la semaine.

Mais je rentre presque tous les WE dans le Jura et je roule le dimanche ou le lundi.

Donc pas de soucis si tu veux venir rouler.

Tu as de la famille dans le coin ou tu viendrais en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

nouveau venu en KLX250 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu en KLX250   nouveau venu en KLX250 Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:35

je suis originaire de saone et loire ( cuiseaux ) et j'ai de la famille sur orgelet ( plaisia exactement ) qui est le royaume du moto cross. je peux rouler par là bas ou un peu plus sur le bas du revermont. j'y serai cette été, pour le moment je suis en corse jusqu'à la fin du mois.
a+
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

nouveau venu en KLX250 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu en KLX250   nouveau venu en KLX250 Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:47

Tu m'étonnes Plaisia ! Un terrain de fou ! Je voulais m'inscrire au club, mais ils ne prennent que les habitants de la commune à ce qu'on m'a dit ! Je l'ai repéré à pied, c'est un savant mélange encore cross et enduro, c'est-à-dire ce qu'il me faut car je ne roule qu'en enduro, en revanche je suis un grand fan de motocross.

Dis-moi, connais-tu à Plaisia quelqu'un qui est fan de KLX 250 ? C'est chez lui que j'ai acheté ma KLX (le monde est petit décidément !!!). Je voulais justement le recontacter pour qu'on aille faire un tour ensemble et passer un coup au terrain.

Sinon moi je serai en vacances (dans le Jura également) en juillet, donc on va pouvoir rouler ensemble. cheers
Revenir en haut Aller en bas
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

nouveau venu en KLX250 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu en KLX250   nouveau venu en KLX250 Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:16

non je le connais pas
par contre je connais très bien des gars du motocross dont romain qui est mon neveu .
Connait tu PP de Légna ? ( ou 3P evolution)
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

nouveau venu en KLX250 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu en KLX250   nouveau venu en KLX250 Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:28

Je ne connais personne du club personnellement en fait, mais je connais PP de renom.

D'ailleurs c'est bientôt le MX de Légna qui a traditionellement lieu le jeudi de l'ascension .. j'y étais l'an dernier, c'était le MXF (motocross féminin), j'ai vu Livia Lancelo rouler ... impressionnant.

PS : tu vends toujours ta ligne Supertrapp ?
Revenir en haut Aller en bas
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

nouveau venu en KLX250 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu en KLX250   nouveau venu en KLX250 Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:15

je connais PP un petit peu, je l'ai rencontré lorsque je lui ai racheté ses tech 8 Laughing
je vends ma ligne supertrapp si j'en trouve une d'origine , j'ai peut etre une touche, je te tiens au courant
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

nouveau venu en KLX250 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu en KLX250   nouveau venu en KLX250 Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:30

Si tu veux, j'ai un collecteur d'origine à te vendre, et il y a un silencieux à vendre sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=8060511497&ssPageName=STRK:MEWA:IT
Revenir en haut Aller en bas
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

nouveau venu en KLX250 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu en KLX250   nouveau venu en KLX250 Icon_minitimeSam 6 Mai - 9:50

le collecteur c'est bon, j'en ai 2 , par contre le silencieux il m'en faudrait un. celui sur e bay est un silencieux pour 250 je ne sais pas si c'est le meme que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

nouveau venu en KLX250 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu en KLX250   nouveau venu en KLX250 Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:55

je sais pas pour le silencieux, mais en tout cas bienviendre à berbert Wink Très jolie la 250 effectivement Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

nouveau venu en KLX250 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu en KLX250   nouveau venu en KLX250 Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:47

t'es comme moi, j'ai aussi un 250...
Je m'apercois que tu as une fourche inversee comme la mienne, est ce d'origine?
Car je croyais que les 250 avait une fourche normale..
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

nouveau venu en KLX250 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu en KLX250   nouveau venu en KLX250 Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:00

Normalement, le silencieux de la 250 et de la 300 sont identiques ... d'ailleurs, tous les silencieux adaptables (CRD...) sont montables sur les 2 modèles.


Sinon, ma fourche est une WP 40mm qui était sur une Husaberg de 1995 ... une fourche plus tellement répandue. D'ailleurs je galère pour retrouver les bonnes protections de fourche qui vont avec !
Revenir en haut Aller en bas
klix

klix


Nombre de messages : 140
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 27/03/2006

nouveau venu en KLX250 Empty
MessageSujet: réponse   nouveau venu en KLX250 Icon_minitimeDim 7 Mai - 0:52

oula bebert, fait nous le présentation du bestiau : apparement il y a un réservoir alu (où t'as eu ça ?) les plastiques avant et arrières ne sont pas ceux de la klxr ainsi que le garde boue arrière (où as tu eu tout ça ? est-ce que tu as scié le cadre pour faire passer le garde boue ?) la position de conduite est plus haute ?
et la selle quelles modifs ? la fourche ? ........................

y a t-il encore autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

nouveau venu en KLX250 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu en KLX250   nouveau venu en KLX250 Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:29

Il y a pleins de choses dire sur cette moto.
Tout d'abord, je n'ai aucun mérite, je l'ai achetée comme ça ! Laughing

Le réservoir alu a été fait sur mesure par l'ancien proprio. Il n'est pas aussi bien fini qu'un réservoir Tankers, mais c'est une belle pièce quand même !
Il permet notamment de monter des ouïes de radiateurs de KX à partir de 2003 (donc par la même occaz de mettre des kits déco récents), et de monter une selle de KX de 1994-1998 (+ fine et + plate que celle d'origine, et plus moelleuse qu'une selle de KX + récente).
Les plaques latérales sont des KX 1998-2002, donc ce ne sont pas celles qui vont avec la selle ... j'ai encore un peu de bricolage à faire pour qu'elles jointent correctement avec la selle.
Par contre l'arrière de la moto nécessite encore un peu de boulot. L'arrière de la moto a été coupée (au niveau du support du garde-boue arrière, juste derrière la patte de fixation de la selle). Le garde boue arrière est un 1998-2002 recoupé qui ne tient pas terrible ... a revoir ...

Sinon, la fourche WP 40 mm a bien été montée. La butée de fourche qui est visseé sur le té inférieure a été usinée CNC (classe). L'étrier est un brembo d'une KTM LC4 et le disque fait 260 mm ... Ca freine fort !

J'ai ajouté un compteur Sigma Targa pour gérer mon plein et mon entretien ... d'ailleurs en parlant du plein, le réservoir est joli mais trop petit (un peu moins de 7 L !!!) ... pas terrible en enduro, l'autonomie est limitée.

En bref, la moto est vraiment bien, bien affinée par rapport à l'origine, mais il reste pleins de petits détails à peaufiner.

Sinon, le moteur est d'origine avec un silencieux CRD (je recherche un collecteur CRD ou autre d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu en KLX250 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu en KLX250   nouveau venu en KLX250 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu en KLX250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu !!!
» Nouveau Venu !!!!
» nouveau venu
» nouveau venu
» Nouveau venu sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: