ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 probleme de batterie ou autre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romain




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2009

probleme de batterie  ou autre Empty
MessageSujet: probleme de batterie ou autre   probleme de batterie  ou autre Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:47

bonjour j ai un probleme avec mon klx c 650 de 93 avec une batterie neuve de 12v et 10 ampere elle a du mal a demarer si je branche une autre batterie de voiture avec les pinces elle demare merci de pouvoir m aider
pale
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72

Ryks72


Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : 72 Sarthe
Date d'inscription : 23/01/2009

probleme de batterie  ou autre Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autre   probleme de batterie  ou autre Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:59

j'ai eu aussi le prob sur la mienne (qui est la meme que toi, meme année, tout) après avoir refait le moteur, surement a cause de l'augmentation du taux de compression.
et moi pareil avec un booster, elle pete au quart de tour.
donc, plusieurs pistes:
- carburation mal reglée, la moto a-t'elle un pot?, propreté du filtre à air, bougie anti parasite, etc
- voir a modifier la viscosité d'huile. de l'huile un peu plus fluide à froid fatiguera moins la batterie
- mauvaise technique de demarrage. moi aussi j'avais le soucis car je n'utilisais pas bien le starter. quand la moto était d'origine, je tirais le starter à fond pour demarrer et ça marchais pas et en fait, il y avais trop de starter, en le tirant qu'a moitié, elle demarrait du 1er coup

voilà @+
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Nombre de messages : 200
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 22/05/2008

probleme de batterie  ou autre Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autre   probleme de batterie  ou autre Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:43

ça comprime dur ces monos
depuis que j'ai mis une batterie yuasa, plus de blème (3 batteries milieu de gamme en moins de 2 ans, dont la dernière qui ne le faisait même pas démarrer)
Revenir en haut Aller en bas
romain




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2009

probleme de batterie  ou autre Empty
MessageSujet: je remerci tout le monde de m avoir aider   probleme de batterie  ou autre Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:21

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
youx76




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2010

probleme de batterie  ou autre Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autre   probleme de batterie  ou autre Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:37

chef a écrit:
ça comprime dur ces monos
depuis que j'ai mis une batterie yuasa, plus de blème (3 batteries milieu de gamme en moins de 2 ans, dont la dernière qui ne le faisait même pas démarrer)

Bonjour,

J'ai une 650 KLXc avec les mêmes problèmes que vous!
Pourrais tu me donner les Réf. de la batterie Yuasa car raz le bol des batteries
qui ne suffise pas a nos brèles.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Nombre de messages : 200
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 22/05/2008

probleme de batterie  ou autre Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autre   probleme de batterie  ou autre Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:47

Revenir en haut Aller en bas
youx76




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2010

probleme de batterie  ou autre Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autre   probleme de batterie  ou autre Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:23

Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de batterie  ou autre Empty
MessageSujet: Re: probleme de batterie ou autre   probleme de batterie  ou autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de batterie ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trip ICO sur batterie. Possible?
» Batterie (chargement)
» cosse batterie
» Batterie imbranchable....
» besoin d'aide, fusible par dessus la batterie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 650-
Sauter vers: