ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pas d'allumage

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg29




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2010

Pas d'allumage Empty
MessageSujet: Pas d'allumage   Pas d'allumage Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:13

Bonjour à tous,

je viens d'acheter une 650 klxc en panne.
je m'en remet à vous car je m'arrache les cheveux pour trouver la cause de l'absence d'étincelle à la bougie. Pour commencer, je remercie chef du forum pour le lien vers la revue technique qui m'a permis de contrôler ma bobine haute tension, mon capteur de pmh, mon cdi, le boitier diode. Je relevé des valeurs correcte pour tout ces éléments.

j'ai aussi vérifié mon faisceau que j'ai remplacé par un en bon état et toujours le même problème : le moteur tourne au démarreur mais je n'ai pas d'Étincelle

Je souhaiterai connaître les valeurs de tension et résistance aux fils du cdi lorsque l'on met le contact, puis quand on actionne le démarreur mais sans antiparasite pour empêcher de démarrer, puis moteur en route! Je pense que ces données seront utiles à chacun pour la recherche de panne.

Je pense fortement à un problème de capteur pmh ou un problème de stator/rotor,
est-ce que vous pouvez me dire la tension alternative que l'on doit avoir entre deux fils jaune allant partant du carter d'allumage, je n'ai que 3V en faisant tourner le moteur au demarreur!

merci d'avance de votre aide

Greg
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'allumage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 650 :: Moteur-
Sauter vers: