ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Petite balade trail en klxc et xte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ares1355

ares1355


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2008

Petite balade trail en klxc et xte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade trail en klxc et xte   Petite balade trail en klxc et xte - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:12

oui c'est impressionnant, par après il sont repartis en 2009 avec des 450 pour faire la partie plus technique ou ça passait pas en 2007 ... mais je te laisse le découvrir.... + de 100 pages de récit... ( a part les comms, mais sont bien marrant aussi!)

le problème vient du duo pour le choix de la machine... sinon je le ferais avec la klx sans hésiter (ou un autre gros mono), mais la passagère n'est plus trop jeune et un peu de confort va être fort apprécié
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 198
Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!!
Date d'inscription : 31/01/2006

Petite balade trail en klxc et xte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade trail en klxc et xte   Petite balade trail en klxc et xte - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:13

un tel raid en duo hum je sais pas si c est jouable mais bon .............

oui ils ont l air costaud et motivé les gaillards !!!! je vais découvrir oui !! mais que ça donne envie............
Revenir en haut Aller en bas
ares1355

ares1355


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2008

Petite balade trail en klxc et xte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade trail en klxc et xte   Petite balade trail en klxc et xte - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:44

frikadel a écrit:
un tel raid en duo hum je sais pas si c est jouable mais bon .............

oui ils ont l air costaud et motivé les gaillards !!!! je vais découvrir oui !! mais que ça donne envie............

je appellerais pas raid non plus, mais plutôt un voyage cool de 2-3mois avec qques pistes pour accéder au joli endroits...

alors la lecture ça a ete? apres avoir lu ce récit je me suis pose des question existentielles! style, qsq je fout de ma vie? en voyant ce genre de choses...
ça doit bien marquer ce genre de trip... puis, apres 3 mois a l'aventure ou le seul probleme est de trouver l'essence ou le logement(un beau coin pour planter sa tente...) ça doit etre dur de revenir a la "realite" occidentelle....
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 198
Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!!
Date d'inscription : 31/01/2006

Petite balade trail en klxc et xte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade trail en klxc et xte   Petite balade trail en klxc et xte - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:51

J ai des amis qui l ont fait a pied durant 10 mois ils ont parcouru en trek une bonne partie de l amérique latine ( équateur, bolivie, colombie, argentine...) et les beaux endroits ne manqué pas !!!

Je suis ENTIEREMENT d accord avec toi !! moi je me suis dis puré pkoi je me suis pété le genou je serais deja parti avec Ares lol!

Pour le retour a la réalité je te le confirme le pote parti avec sa femme en amériqu elatine a eu bcp de mal a son retour !! surtout d avoir vu une telle misére avec une population qui ne se plaint pas et qui a toujours la banane !! alor srevenir dans le nord et s entendre dire " fais chié il pleut" euhhhh ça l a un peu gavé lol!
Revenir en haut Aller en bas
ares1355

ares1355


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2008

Petite balade trail en klxc et xte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade trail en klxc et xte   Petite balade trail en klxc et xte - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:42

salut les amis!

ça fait un bail déjà.... comment vont les klxistes?

je sais q c'est pas avec la bonne mot mais peut etre ça peut vous interesser... je suis en voyage pour un bon moment et je essaye de tenir a jour un blog

je vous laisse le lien au cas ou (la premiere page c'est la derniere mis a jour... mais vous savez deja...)

http://thewrongmedtourfr.blogspot.com/

allez, au retouron va s'organiser cette fameuse reencontre
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 198
Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!!
Date d'inscription : 31/01/2006

Petite balade trail en klxc et xte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade trail en klxc et xte   Petite balade trail en klxc et xte - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:53

salut a toi!!!!!!

et bien je viens d'éplucher tes 600 photos et une partie de ton road book et je dois dire que je t'envie !! Quel merveilleux voyage tu réalises la, j'en suis baba Smile en tout cas ça donne envie, tu as eu bien raison de faire ce fabuleux voyage et quelle aventure quotidienne ça doit être.....
Tu vis et découvre des choses fantastiques.....je te tire mon chapeau pour cette sacré aventure et te dis bonne route !! a tres bientot et je penserais bien a toi en continuant a lire tes aventures !!
un tit bonjour du nord de la france ou apres 40cm de neige, il gele !!!!! et toi tu es au soleil grrrrrrrrrrrr
la seule chose qui doit te manquer c'est les bonnes frites !!
ah oui tu fais pas de photo de bouffe locale c est immonde ??? je déconneeeeeeeeeeee
bonne routeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade trail en klxc et xte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade trail en klxc et xte   Petite balade trail en klxc et xte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade trail en klxc et xte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» presentation
» klxc 650
» 650 klxc sm de 93
» modif KLXC
» Mon klxc devenu klx R !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Photos, vidéos-
Sauter vers: