ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit normand qui pointe son nez

Aller en bas 
+2
nono27
mahmat
6 participants
AuteurMessage
mahmat




Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit normand qui pointe son nez Empty
MessageSujet: Petit normand qui pointe son nez   Petit normand qui pointe son nez Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:56

Bonjour à tous et toutes (au cas où!)

Mathieu, 29ans (déjà Crying or Very sad ) de haute normandie là ou il pleut tout le tps donc les slicks c'est pô pour moi rabbit

Motard depuis 10ans maintenant, j'ai commencé sur 125 gn, puis 600 diversion puis VF1000F2, puis 600 hornet, 800 VFR vtec , zx12r 2000 avec son compteur à 340, 929 cbr et enfin 1100 zzr de 1999 que j'ai toujours et que je pense garder un peu moment (crédit maison oblige! Mad ) . Seulement pour aller bosser je roule quasiment qu'en ville et les 280kgs de la zzr se font sentir. Alors je me suis dis, j'ai toujours voulu un supermotard à défaut de l être réellement..Donc j'ai pris le boncoin et je suis tombé sur une à vendre pas loin de chez moi : http://www.leboncoin.fr/vi/80332447.htm?ca=11_s

Et donc me voilà à la recherche d'infos sur le net... ce qui explique ma venue içi... J'espère y trouver des bons contacts et des bonnes infos qui me réconforteront dans mon choix ...

Alors si vous pouviez prendre 5min et regarder le lien leboncoin et me dire ce que vous en pensez ça serait top .

A savoir que j'ai comme info que le gars l'a depuis 5ans qu'il a fait 5000kms avant qu'il l'a acheté à un concess, qu'il a changé récemment kit chaine,pneus et les sondes de temperatures (apparemment 200€) qu'elle a un peu d'équipement qu'il n'a pas les pièces d'origine et qu'il me la laisse pour 1000€ (au téléphone) je sais pas si ça peut encore baisser.

A vous de jouer !

Merci de m'avoir lu

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopassion76.com
nono27

nono27


Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/05/2009

Petit normand qui pointe son nez Empty
MessageSujet: Re: Petit normand qui pointe son nez   Petit normand qui pointe son nez Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:36

salut, moi aussi je suis de normandie, pour le klx, il est pas cher,surtout pour 26000 km , il note joint de culasse a changer,si il n'y a que ca sa vaut le coup , mais ATTENTION au vice cachés sa peut monter très vite en euro .
Revenir en haut Aller en bas
mahmat




Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit normand qui pointe son nez Empty
MessageSujet: Re: Petit normand qui pointe son nez   Petit normand qui pointe son nez Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:04

nono27 a écrit:
salut, moi aussi je suis de normandie, pour le klx, il est pas cher,surtout pour 26000 km , il note joint de culasse a changer,si il n'y a que ca sa vaut le coup , mais ATTENTION au vice cachés sa peut monter très vite en euro .

Une idée de ce qui peut etre interessant à contrôler?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopassion76.com
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Petit normand qui pointe son nez Empty
MessageSujet: Re: Petit normand qui pointe son nez   Petit normand qui pointe son nez Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:56

Salut et bienvenue,

nono27 a écrit:
ATTENTION au vice cachés sa peut monter très vite en euro .

+1 (j'en suis la preuve vivante Smile )

Fais lui démarrer la moto, surveille les fumées, demande lui les factures et le carnet d'entretien (si existant).

Surveille tout les bruits suspect.
Le gros problème de cette moto étant la distribution, demande lui si elle a déjà été faite.
C'est pas compliquer à refaire, c'est juste que c'est mal pensé.

Demande évidemment pour faire un tour, et si il refuse envoi le bouler.


Sinon le faite qu'il sache que le joint de culasse est à changer c'est déjà pas bon signe...


Moi j'avais juste une segmentation à refaire. Au final, j'ai pu changer de cylindre et de piston.
Là j'ai ma bielle qui est morte... donc attention au arnaque.

Mais va toujours la voir, on ne sait jamais.

Euhhh juste une chose, le kilomètrage n'est pas a prendre en compte, si il a gardé le compteur d'origine. Car il a passé des jantes de 17" au lieu de ..21".


Mais bon comme tu n'es pas à ta première moto, tu devrais pouvoir déceler l'arnaque
Revenir en haut Aller en bas
nono27

nono27


Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/05/2009

Petit normand qui pointe son nez Empty
MessageSujet: Re: Petit normand qui pointe son nez   Petit normand qui pointe son nez Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:00

ba deja assure toi qu'elle démarre bien a froid comme a chaud et tend ton oreille coté gauche du moteur pour t'assurer qu'il n'y a pas de claquement ou cliquetis, mais bon a 26000 km ca métonerais que la distribution a deja éte faite , de toute façon il faudra que tu la face tot ou tard , mais a 1000 euro ca reste une bonne affaire .
Revenir en haut Aller en bas
nono27

nono27


Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/05/2009

Petit normand qui pointe son nez Empty
MessageSujet: Re: Petit normand qui pointe son nez   Petit normand qui pointe son nez Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:07

nyvyx,ha on a posté en méme tempt lol!
Revenir en haut Aller en bas
mahmat




Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit normand qui pointe son nez Empty
MessageSujet: Re: Petit normand qui pointe son nez   Petit normand qui pointe son nez Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:22

Rolling Eyes heureusement qu'il y a deux membres actifs affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopassion76.com
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Petit normand qui pointe son nez Empty
MessageSujet: Re: Petit normand qui pointe son nez   Petit normand qui pointe son nez Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:06

lol! Il y en a bien plus, mais peut-être n'aiment-ils pas les petits Normand scratch

nono27 a écrit:
nyvyx,ha on a posté en méme temps lol!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

Petit normand qui pointe son nez Empty
MessageSujet: Re: Petit normand qui pointe son nez   Petit normand qui pointe son nez Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:28

et bien salut à toi !
ce que je prefere en normandie, c'est le camenbert, le pommeau et les chemins !
le goudron est partout le même !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Petit normand qui pointe son nez Empty
MessageSujet: Re: Petit normand qui pointe son nez   Petit normand qui pointe son nez Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:41

mahmat a écrit:
Rolling Eyes heureusement qu'il y a deux membres actifs affraid

Ben y'a pas 36000klx non plus Wink Et nos 2 membres vénérables t'ont fournis les infos dont tu avais avais besoin Very Happy

En plus t'as droit à une dédicace normande du gros cheers Petit chanceux va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
mahmat




Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit normand qui pointe son nez Empty
MessageSujet: Re: Petit normand qui pointe son nez   Petit normand qui pointe son nez Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:45

remoi,

Bon le bilan plutot mitigé, elle roule po mal, mais elle merite d'etre démontée de A à Z, bras oscillant rouillé, cadre aussi, mm les carters moteur etc... sinon le moteur fait pas de bruits anormaux... les jantes sont propres, par contre il a changé le kit chaine et a mis une couronne de 38 à l'arriere.. je pense que ca peut expliquer que je la trouve un peu molle. Le prix est arrivé à 800€ et il est ok pour me la vendre.

J'ai fait un devis chez un ami : 200€ pour repeindre : cadre + bras oscillant + plastiques + jantes

Ca la fait à 1000€ et reste à voir la partie mécanique
Votre avis ? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopassion76.com
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Petit normand qui pointe son nez Empty
MessageSujet: Re: Petit normand qui pointe son nez   Petit normand qui pointe son nez Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:43

Salut,
Effectivement 38 c'est peu ... mais bon, le klx-c n'est pas une bête de course non plus.
C'est d'ailleurs ce qui m'inquiète pour toi ... Vu les motos que tu as eu, ne risque tu pas de vite te lasser?? (Le klx-r serait peut-être plus approprié Twisted Evil, mais la transformation est faisable)

Sinon le prix est très attractif, si le moteur n'est pas proche de la fin... mais c'est dur à savoir.

Par contre niveau rouille, il faut voir l'avancement ...

C'est toi qui voit de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
mahmat




Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit normand qui pointe son nez Empty
MessageSujet: Re: Petit normand qui pointe son nez   Petit normand qui pointe son nez Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:47

un 650 klx est ce plus puissant qu'un 600 xt?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopassion76.com
Ryks72

Ryks72


Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : 72 Sarthe
Date d'inscription : 23/01/2009

Petit normand qui pointe son nez Empty
MessageSujet: Re: Petit normand qui pointe son nez   Petit normand qui pointe son nez Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:56

mahmat a écrit:
un 650 klx est ce plus puissant qu'un 600 xt?
le soucis, c'est qu'à la base, "YAMAHA" est un fabricant de ............ piano !!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nono27

nono27


Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/05/2009

Petit normand qui pointe son nez Empty
MessageSujet: Re: Petit normand qui pointe son nez   Petit normand qui pointe son nez Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:21

personnellement a 800 euro j' hésiterais pas, meme si il y a qu'elle travaux ! (si tu est bricoleur)
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Petit normand qui pointe son nez Empty
MessageSujet: Re: Petit normand qui pointe son nez   Petit normand qui pointe son nez Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:23

Ryks72 a écrit:
mahmat a écrit:
un 650 klx est ce plus puissant qu'un 600 xt?
le soucis, c'est qu'à la base, "YAMAHA" est un fabricant de ............ piano !!!

Laughing

lol!

oui c'est presque comparable study scratch

avec un avantage pour la verte
Revenir en haut Aller en bas
mahmat




Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit normand qui pointe son nez Empty
MessageSujet: Re: Petit normand qui pointe son nez   Petit normand qui pointe son nez Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:03

bonjour

j'ai laissé tombé la klx près de chez moi, je vais en chercher une autre sur strasbourg ce samedi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopassion76.com
Contenu sponsorisé





Petit normand qui pointe son nez Empty
MessageSujet: Re: Petit normand qui pointe son nez   Petit normand qui pointe son nez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit normand qui pointe son nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: