ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 surverse carbu qui pisse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeus2mars




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2009

surverse carbu qui pisse... Empty
MessageSujet: surverse carbu qui pisse...   surverse carbu qui pisse... Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:12

salut, voila 2 jours que j'ai acheté mon klx 650 c, et on m'a deja fait le reservoir dans la nuit. vive marseille et sa faune sauvage...
bref, je sors à 4h30 pour aller bosser, plein d'essence par terre. je regarde, une durit debranchée. en fait 2, car lorsque j'ai remis de l'essence et demarré y'a du liquide de refroidissement qui a coulé, ce(s) bâtard(s) a(ont) pris la durit de liquide de refroidissement qui rechauffe le carbu pour la durit essence. enfin tout ca pour dire que je ne sais ce qu'ils ont bien pu débrancher. et justement, depuis l'essence coule par le petit "bicou" qui sort du bas de la cuve. à prioris c'est la sur-verse. mais pourquoi coule t-elle suite à ça?
j'ai peut etre mal ou pas rebranché une durit?
des avis?
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Nombre de messages : 200
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 22/05/2008

surverse carbu qui pisse... Empty
MessageSujet: Re: surverse carbu qui pisse...   surverse carbu qui pisse... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:18

il y a une vis de vidange de cuve, c'est une petite empreinte BTR, regarde ils ont du la devisser aussi
Revenir en haut Aller en bas
zeus2mars




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2009

surverse carbu qui pisse... Empty
MessageSujet: Re: surverse carbu qui pisse...   surverse carbu qui pisse... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:31

non c'est pas ca.j'y avais pensé. c'etait bien la surverse. j'ai demonté une fois le carbu mais ca n'a rien changé. en fait, je viens de le redemonter, de lever le flotteur et le pointeau et verifier qu'il n'y ai rien qui entrave le pointeau. il n'y avait rien, mais au cas ou j'ai souflé dans la durit d'arrivée d'essence et une tite merde est sortie. un ti bout de durit de 1mm sur 2mm et tout fin planqué derriere la piece en laiton du siege du pointeau, c'est lui qui le bloquait, mais pas tout le temps. ca me rendait fou! il a du passer lorsque j'ai remis la durit...
merci de ta reponse quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surverse carbu qui pisse... Empty
MessageSujet: Re: surverse carbu qui pisse...   surverse carbu qui pisse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surverse carbu qui pisse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souci 300 klxr
» carbu ?
» reglage carbu
» Vds diverses pièces KLX
» reglage carbu klx 650 c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 650 :: Moteur-
Sauter vers: