ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 selecteur compatible?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CROW300

CROW300


Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Laon
Date d'inscription : 23/06/2009

selecteur compatible? Empty
MessageSujet: selecteur compatible?   selecteur compatible? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:29

salut à tous! je me suis bien vautrer le week end dernier Sad ! gros hematome sur la hanche, aie...bref j'ai tordu le guidon et j'ai plier completement mon selecteur Crying or Very sad , je l'ai redresser mais c'est encore pire maintenant! sur 3as-racing ils vendent des selecteurs de kxf a 29euros! est ce quelqu'un peut me dire si ils sont compatibles Question ! merci
Revenir en haut Aller en bas
rodymcfly




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/11/2011

selecteur compatible? Empty
MessageSujet: Re: selecteur compatible?   selecteur compatible? Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:14

en général, non, mai sfait une recherche Ebay avec IMS, eux en font
Revenir en haut Aller en bas
bricebandit

bricebandit


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : MARGON Hérault
Date d'inscription : 05/02/2010

selecteur compatible? Empty
MessageSujet: Re: selecteur compatible?   selecteur compatible? Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:28

les kxf ne se montent pas, par contre, pour les 300 klx-r (le mien un 1998), il n'existe aucun selecteur de vitesse adaptable

Grace à la gentillesse du jeune gérant de DAFY moto de Béziers qui m'en a commandé plusieurs pour essai , on en a trouvé un qui se monte parfaitement... celui de KX 125 et 250 de 1990-93 dechez Bihr référence 876 103...

Que du bonheur quand on sait que Kawa me vendait le sélecteur près de 60 € et que je viens de payer le mien 13,80 €


Alors merci encore à la toute jeune équipe de DAFY moto à Béziers pour leur gentillesse et leur professionnalisme car ce n'est pas la première fois qu'ils me dépatouillent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
rodymcfly




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/11/2011

selecteur compatible? Empty
MessageSujet: Re: selecteur compatible?   selecteur compatible? Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:42

bien si tu a trouvé cette correspondance, à noter pour tout le monde

mais je persiste,

IMS en fait un bien renforcer pour le 300 klxr 98, je l'ai ainsi que les reposes pieds

http://www.ebay.com/itm/380375981525?item=380375981525&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item58902cddd5&vxp=mtr


ps : là je ne parle pas de prix, le tient est imbatable

Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

selecteur compatible? Empty
MessageSujet: Re: selecteur compatible?   selecteur compatible? Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:53

IMS est bien sympas pour 22.50 euros
Revenir en haut Aller en bas
bricebandit

bricebandit


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : MARGON Hérault
Date d'inscription : 05/02/2010

selecteur compatible? Empty
MessageSujet: Re: selecteur compatible?   selecteur compatible? Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:58

Je connaissais pas IMS ... Wink

Mais bon, renforcé, je veux bien mais le mien est en acier donc résistant, en plus c'est du BIHR donc de la qualité... mais c'est vrai que celui d'IMS est plus sympa mais franchement, pour l'utilisation que j'en ai, je regarde le rapport qualité prix et BIHR c'est plutôt bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
Contenu sponsorisé





selecteur compatible? Empty
MessageSujet: Re: selecteur compatible?   selecteur compatible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
selecteur compatible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélécteur
» Sélecteur plus long?
» Guide chaîne compatible klx 650
» echappement 650 klxc / klxr compatible?
» Jantes klx300 compatible sur klx650?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 250/300-
Sauter vers: