ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon projet KX500 Ichiban SM

Aller en bas 
+18
fab
SYL1804
roums
chef
fabnt23
ares1355
bobbysix
LittleBoddha
bacardimio
Ryks72
seven
BEAUPAPA
Alpha Version
FREDOTREM
nono27
mulanee
nyvyx
floufloutte
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BEAUPAPA

BEAUPAPA


Nombre de messages : 184
Age : 59
Localisation : JURA
Date d'inscription : 23/12/2008

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM   Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:52

t'es un vrai chef !!!!!!!!!!!

Elle est vraiment trop cool

vite vite le petit film
drunken
Revenir en haut Aller en bas
FREDOTREM

FREDOTREM


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 15/02/2009

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM   Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:47

salut flouflouette,j ai pensé a toi,je viens de recevoir le boite a clapet vforce2 pour le 500kx ,j ai lu pour savoir combien tu gagnes,ils disent environ 8 % de la puissance,ca t interesse d en avoir une?
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM   Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:43

FREDOTREM a écrit:
salut flouflouette,j ai pensé a toi,je viens de recevoir le boite a clapet vforce2 pour le 500kx ,j ai lu pour savoir combien tu gagnes,ils disent environ 8 % de la puissance,ca t interesse d en avoir une?

J'ai vu aussi pour la vforce2, ca me semble pas mal du tout, effectivement.... mais faut que je démonte la mienne pour voir si elle est d'origine ou pas, car elle viens de chez jadoul et je sais pas exactement ce qui a été fait ; je verrai la partie moteur cet hiver...
Je viens de rouler avec, trop de monde pour pouvoir vous présenter une vidéo.... Putain la vache, ca marche ! lol!
Promis, vous verrrez ca par vous meme d'ici peu ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM   Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:51

Cadeau !

Un peu amère, mais cadeau quand meme ! lol!

https://www.youtube.com/watch?v=BSn4e-1tMGk&layer_token=de2d92a323073640

Désolé, c'est mes premiers tour de roue, donc rien de bien glorieux....
Revenir en haut Aller en bas
BEAUPAPA

BEAUPAPA


Nombre de messages : 184
Age : 59
Localisation : JURA
Date d'inscription : 23/12/2008

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM   Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:43

Bien la chtite vidéo, mai pas vraiment top ton coin pour rouler tranquille
en tout cas tu a bien bossé comme toujours d'ailleur!
les roues 1er 2éme et 3éme sans l'embrayage?
a+
TCHUSS cheers
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM   Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:33

Ahhh c'est dommage, çà partait bien Twisted Evil

Et quel est le bilan pour la caméra ?
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM   Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:29

C'est vrai, le coin pas top pour rouler.... en fait, je partais de chez moi, et au moment de la perte de la caméra, j'arrivai tout juste sur mon terrain de jeu...... Dommage, vous aurais pas ce ki aurai du être le cœur de la vidéo....

Pour les roues arrières, non, c'est pas a l'embrayage, je sais pas faire avec l'embrayage, trop peur de me retourner...... Normalement, en 4 en tirant sur le guidon ca leve aussi, mais pas eu le temps de vous le prouver en image ! lol!

C'est dommage, car samedi, je vais tourner au circuit de toulouse....
Du coup, jsuis désolé mais vu k'hier soir j'était un peu blazé, jme suis pas pris la tete a vous faire un montage vidéo.... c'est en vrac !
Pour l'état de la caméra, comme tu me l'a demandé nyvyx, je pense ke le mieux est une réponse en image....

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Photo069tdo

On dira que c'est une bonne action car a haute vitesse, elle était pas terrible.... geek
Mais ne vous inquietez pas, je fais deja une analyse sur le net pour m'en prendre une spécialement faite pour la moto. Si jamais vous avez des bons plans a me proposer, ou des modeles a me conseiller, n'hésitez pas ! Twisted Evil

J'ai recu la fin de mon kit déco aujourd'hui ! bounce

Au programme kit déco de protection de fourche, et quelques autocollants publicitaires :

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Photo066z

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Photo067g

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Photo068ktd

Remontage tout a l'heure, avec collage des autocollants publicitaires.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM   Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:56

Aie silent , c'est sur il va beaucoup moins bien fonctionner maintenant lol! .

Moi j'ai un bon plan pour ta future caméra, mon frère en a acheté une. La marque c'est Oregon, et franchement çà va pas mal.

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Atc5k-1

Pour l'instant il n'est pas là, mais dès qu'il revient du travail, j'essayerai d'avoir plus de détails, surtout qu'il ne l'a pas payé trop chère.

Voilà une vidéo d'exemple : http://www.megaupload.com/?d=DADEUOD0


(La caméra est fixée sur la triumph street triple R de mon frère et devant c'est un pote avec une ZX6R) évidemment au niveau du son il n'y a pas de miracle (un ptit mousse devant çà ira déjà mieux).
L'image n'est pas excellente mais bon ... faut voir ce que tu veux aussi... il y a différent modèles.



EDIT

Alors apparemment il l'a trouvé sur ebay, mais ne retrouve plus le la boutique. Et sinon le modèle c'est ATC5K çà tourne au alentour de 180 - 200 €
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM   Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:29

Oui, c'est celle que j'ai vu..... je savais pas la qualité, donc je l'ai pas prise de suite.... Au vue de la vidéo, ca m'a pas l'air mal (c'est largement mieux que mon ancienne.....)

Jcrois que je vais retourner me la prendre, elle est en promo...... Il l'a fixée où? je crois que sur la mienne ca va etre fixation guidon, jveux plus risquer a faire le malin avec ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono27

nono27


Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/05/2009

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM   Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:54

je retire ce que j'ai dit hier (bravo pour l'installation) lol! lol! lol! lol! j'espere que tu l'avais pas payé trop cher ?
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM   Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:14

floufloutte a écrit:
Oui, c'est celle que j'ai vu..... je savais pas la qualité, donc je l'ai pas prise de suite.... Au vue de la vidéo, ca m'a pas l'air mal (c'est largement mieux que mon ancienne.....)

Jcrois que je vais retourner me la prendre, elle est en promo...... Il l'a fixée où? je crois que sur la mienne ca va etre fixation guidon, jveux plus risquer a faire le malin avec ! lol!

Il l'a fixé sur son rétro... parce que sur son guidon il avait soit le compteur qui lui cachait la vue soit son saute vent. Mais toi sur ta kx500 tu peux le fixer sur le cadre Wink çà peut le faire aussi.

Il m'a montré d'autres vidéos, ou çà vibrait moins et même à 200km/h le chant du 3 cylindres était encore "perceptible".
Mais je crois franchement qu'un ptit mousse collé sur le micro et une petite rigidification du pied ne serait pas négligeable

tiens si tu veux :

http://www.megaupload.com/?d=04L9V0DX
Celle-là fait 11 minutes

http://www.megaupload.com/?d=329GGZ0N
Celle-ci aussi

http://www.megaupload.com/?d=CIP7WBYU
Et celle-ci 20
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven


Nombre de messages : 656
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/08/2008

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM   Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:42

affraid pour la caméra Shocked

Next ====>


J'ai acheter ça :
http://www.actioncameras.fr/acatalog/ActionCamera_Helmet_Cameras.html

Du très bon matos, testé à des conditions dures (-5°c au ski).
Pas encore testé en moto mais ça devrais pas trop tarder.
Le seul hic c'est qu'il faut un support d'enregistrement (type Archos ou autre).

De toute manière si tu veux un bon rendu faut y mettre le prix... (500€)

PS : si tu vas à Toulouse, méfie toi de la partie terre, elle est en mauvais état...
Revenir en haut Aller en bas
bacardimio

bacardimio


Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 01/07/2009

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM   Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:14

Floufloute, tu veux pas racheter ton KLX, apparemment le gars à qui tu l'as vendu à besoin d'argent....http://www.leboncoin.fr/vi/60753063.htm?ca=12_s

Sad
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM   Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:18

lol! Oui je sais, le gars m'a appelé pour le me dire....Apparemment il est degouté, obligé de la vendre pour cause de chomage...; c moche ! Mad

Bon, j'ai acheté ma caméra, je posterai des tof' tres bientot. Il me reste a trouver un systeme car les premiers essais n'ont pas été tres concluant : trop de vibrations..... Evil or Very Mad

Ma session circuit de samedi a été annulé : il pleuvait..... SHIT ! lol!

Vivemnt la prochaine ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM   Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:25

Tu as pris quoi finalement comme caméra ? L'oregon ?
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM   Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:44

Ouai, j'ai pris la orégon, me reste a faire des essais....

la voila ;

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Photo073n Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 W800

Aujourd'hui journée achat, maintenant je suis pret pour la piste :

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Photo072c Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 W600

Y'a plus qu'a faire rapper tout ca ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven


Nombre de messages : 656
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/08/2008

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM   Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:41

La classe la combi Very Happy;)
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM   Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:42

Y'a plus qu'à mettre la moto en dessous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM   Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:47

Bon bonne nouvelle j ai ressorti mon engin du garage, apres 2 bon mois de stockage au garage. Ce wkd virer entre 2temps. Bien sur, on a u droit a la visite des flics.... Quelle idee de rouler en cross sur la route! Ptdr. Jvai me reoccuper de ma petoire, car du coup jme sui rendu compte que la carbu etait pas bien reglee, et les suspension trop molles. Jvou ai pri des tof des breles des potes. Jvous les post des que g 2 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven


Nombre de messages : 656
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/08/2008

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM   Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:52

Ben ouai mais tu le cherche bien aussi ! en 2 temps les gens n'ont plus l'habitude d'en voir sur les routes ! En plus vu sa trombine ça ressemble plus a une machine de circuit que de route.

Du coup ils ont sorti le fouet ? ou ils ont rigolés ?

Bon allé fait péter les toffs geek
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM   Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:51

Bon, comme promis, voici quelques tof'.

donc présentation de la team (enfin la moitié car l'autre est actuellement en cours de refection moteur...)

Donc, la plus belle que vous connaissez lol! la mienne, qui est la seul kawa du groupe...

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Img0205s

Ensuite, le 500 CR monobike d'Olive fraichement acheté :

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Img0208ol

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Img0209f

Le 500CR de Peter :

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Img0218fc

Voila la tete du chargement :

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Img0210c

Et enfin le 500CR de Fred tout juste refait suite a une chute :

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Img0211dw

Voilou !

la prochaine fois, vous aurez le droit aux 250cr, 250yz, et 500yz, avec un peu de chance avec une video sur piste.... geek

Juste pour info, seven tu m'avais demandé des tof' de ma new car, la voila :

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Img0193mf

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Img0178cp
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM   Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:39

Ok je comprend mieux pourquoi tu as changé de monture.
Effectivement çà devait être dur de les suivres vu les engins et leur potentiel lol!

Et çà donne envie Twisted Evil

(je comprend les flics, çà doit être dur de fermer les yeux sur çà affraid )

Sinon que donne ton KX par rapport au CR ???


Reviens nous vite avec d'autre photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven


Nombre de messages : 656
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/08/2008

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM   Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:18

La bande du 2 temps Laughing
ça doit couinner sur les route Laughing
Beau boulôt, ça en jète.

Très sympa ta mégane Wink
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM   Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:57

Bon, pas d autres photos pour le moment..... Il neige, la moto reste au garage....
Vivement le printemps Wink
Pour le comparo kx / cr, ben en fait je sais pas trop.... vu ke le mien est préparé, il marche mieux que les 500cr, a l'exeption du 500cr monobike qui lui est plus que preparé, la, on joue pas dans la meme catégorie.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM   Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:30

Re !
Bon, l'hiver se termine, donc il est temps de s'ateler a la bécane !
Semaine dernière elle est ressorti de son terrier ! Very Happy
J'en ai profiter pour remplacer mon comodo d'embrayage ainsi que le cable d'embrayage. Enfin un embrayage souple ! Wink

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Img0274zw

Au passage un réglage carbu a été fait ; depuis le temps qu'elle en avait besoin, c'est top ! (Merci Fred ! Razz )

Solde oblige, j'me suis acheter un kit plastique complet chez kawa pour la rafraichir un peu. j'en ai profité pour la passer en verte.
J'ai donc pris un kit plastique de 250 kx 99-02n compte tenu que mon "kit carrosserie" en est un, sauf qu'au moment de le monter..... ben il va pas ; jme suis rendu compte qu'il fallait en fait retailler TOUS les plastiques pour pouvoir les adapter... Evil or Very Mad
Du coup, je pensais tout monter en 30minutes, ben j'ai mis une apres midi pour monter juste l'arriere... C'est long, mais, ca claque ! tongue
Place aux photos :

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Img0263xh

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Img0271op

Jsuis hyper fier des jointures de carénage, elles sont tip top ! matez plutôt :

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Img0261k

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Img0262ac

L'étape suivante est l'adaptation du feu arriere ; et oui, jvous rappel que cet engin est homologué route..... lol!
Quitte a me prendre une prune, jme suis dis autant ne pas la voler, vous allez vite comprendre :

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Img0265ma

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Img0267vm

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Img0268t

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Img0270

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Img0273lx

Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Img0272y

Voila, c'est tout pour le moment.... Demain, je vais essayer de trouver le temps de me faire les écopes de radiateur.
Le kit déco est commandé des usa, je devrais le recevoir d'ici 10 a 15 jours.
Du boulot en perspective ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM   Mon projet KX500 Ichiban SM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet KX500 Ichiban SM
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ichiban
» resto 650 ichiban SM
» 650 klx-r ichiban supermot' 93
» n° de serie klxr 650 ichiban
» compteur sur klx-r ichiban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: SPORTS ET LOISIRS :: Supermot-
Sauter vers: