ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 perte puissance a haut regime a chaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lirebana
Invité




perte puissance a haut regime a chaud Empty
MessageSujet: perte puissance a haut regime a chaud   perte puissance a haut regime a chaud Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:53

Salut a tous
Ma fidele klix de 2002 (1er main) me joue son 1er tour depuis qq temps. C'est arrive du jour au lendemain : Elle perd de la puissance a haut regime quand elle est chaude (elle ne monte plus dans les tours .. comme si elle engorgeait ou si l'allumage deconnait ...)
Elle sort d'1 revision (filtres, reglage carbu, verif jeu soupapes, bougie neuve bien que l'ancienne etait toujours OK) et c'est kif kif !
Aucun probleme de demarrage ni a chaud ni a froid.
Elle tient parfaitement le ralenti et fonctionne correctement a bas et mi regime ... meme quand elle deconne en haut ...
Une fois refroidie, c'est reparti comme en 14 --> je pense pas trop au carbu mais plutot a l'allumage ...
Un expert at-il 1 idée ?
Merci d'avance

PS autrement nickel, c'est 1 super becanne de loisir, facile, fiable, necessitant peu d'entretien (environ 6 mkm) et qui apres qq menues bricolles permet deja de bien s'amuser quand on ouvre dans les petits chemins en suivant des bleus ou oranges ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72

Ryks72


Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : 72 Sarthe
Date d'inscription : 23/01/2009

perte puissance a haut regime a chaud Empty
MessageSujet: Re: perte puissance a haut regime a chaud   perte puissance a haut regime a chaud Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:59

si la revision a été faite par un pro, ramène là lui, c'est pas normal qu'en sortant de chez lui, elle ne marche plus correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Lirebana
Invité




perte puissance a haut regime a chaud Empty
MessageSujet: Re: perte puissance a haut regime a chaud   perte puissance a haut regime a chaud Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:30

Ben le probleme c'est que juste avant elle me l'avait deja fait 1 fois ... et que c'est justement pour ca qu'elle est passée chez le mecano qui l'a essayée et n'a rien noté ...
J'vais refaire 1 tour ce WE avec 2 bougies d'avance dans la banane d'indices thermiques differents, mais j'y crois pas trop !
Pas d'idée ou d'experience similaire chez les experts ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72

Ryks72


Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : 72 Sarthe
Date d'inscription : 23/01/2009

perte puissance a haut regime a chaud Empty
MessageSujet: Re: perte puissance a haut regime a chaud   perte puissance a haut regime a chaud Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:42

verifie que le starter revient bien a sa position initiale
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : aubigné racan SARTHE
Date d'inscription : 01/06/2008

perte puissance a haut regime a chaud Empty
MessageSujet: Re: perte puissance a haut regime a chaud   perte puissance a haut regime a chaud Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:00

salut ,une fois sur mon klx-r le moteur s'engorgait en regime maxi c'etait tout simplement la durite d'arrivée d'essence qui formait un coude trop prononcé et qui limitait la vitesse d'arrivée de l'essence dans le carbu du coup comme la conso est elevée au régime max le niveau de cuve descendait et il fallait que je coupe les gaz pour qu'il remonte
(ca le faisait seulement en regime soutenu)
regarde si ton essence arrive bien au carbu et que rien ne se promene dans le fond ton reservoir
tiens nous au jus @+
Revenir en haut Aller en bas
Lirebana
Invité




perte puissance a haut regime a chaud Empty
MessageSujet: Re: perte puissance a haut regime a chaud   perte puissance a haut regime a chaud Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:47

Bon, ben apres 1 demontage du carbu, 1 nettoyage en regle, 1 reglage de cuve 1 poil + fort tout roule à nouveau !
Increvable KLX R
1 d'ces 4 faudra quand meme que j'essaye la derniere 450 !
Revenir en haut Aller en bas
Lirebana
Invité




perte puissance a haut regime a chaud Empty
MessageSujet: Re: perte puissance a haut regime a chaud   perte puissance a haut regime a chaud Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:58

Juste oublié de mentionné pour les passionnés de technique que cela devait provenir de la tige de menbranne du carbu qui etait semble-t-il grippée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte puissance a haut regime a chaud Empty
MessageSujet: Re: perte puissance a haut regime a chaud   perte puissance a haut regime a chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perte puissance a haut regime a chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 250/300 :: Moteur-
Sauter vers: