ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Encore un nouveau Belge

Aller en bas 
+4
kevin-motor01
carter
Ryks72
Olibandit650
8 participants
AuteurMessage
Olibandit650

Olibandit650


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Ronquières (Belgique)
Date d'inscription : 11/05/2009

Encore un nouveau Belge Empty
MessageSujet: Encore un nouveau Belge   Encore un nouveau Belge Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:24

Salut à tous.


Eh bien je me présente, Olivier de Ronquières, en belgique.

J'ai connu le forum par un pote, "Kevin-motor01".

Je suis en dernière année de patronat, en mécanique moto et travaille dans un chouette garage (non, pas kawa, mais elles y sont la bienvenue Wink )

J'ai 20 ans et je roule à moto depuis plusieurs années déjà.


Pour tout expliquer, j'ai eu ma première kawa il y a 2 ans : une magnfique klx 300 R de 2002, achetée à la base pour m'initier à l'enduro et changer un peu de ma bandit 650.

Encore un nouveau Belge 2olibandit-1-20090511-180459


Ensuite, après un ou deux essais en enduro, j'ai été dégouté de la voir toute sâle.

Donc, j'ai décidé de la monter en supermotard Very Happy

Encore un nouveau Belge 2olibandit-2-20090511-180504

Encore un nouveau Belge 2olibandit-3-20090511-180508


- Mais finalement, en novembre 2008 j'ai craqué pour un engin venant du côté obscur : Une KTM 625 LC4 SuperCompetition de 2002.

Du coup, j'ai été un peu obligé de revendre la klx Crying or Very sad

J'ai appri récemment que le jeune qui me l'avait acheté l'avait emplafonnée dans une bagnole pale Ca m'a fait mal ...


Mais en fet, la veille du jour où la KLX est partie, j'achetais déjà une autre ...

Je reste chez kawa, avec une KDX 200 de 99' achetée à bon prix, que j'ai refaite entièrement cet hivers.