ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 En deuil de ma KLX

Aller en bas 
+2
Ryks72
lunanera
6 participants
AuteurMessage
lunanera




Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : entre le bar et ma bécane, somewhere sur le bithume
Date d'inscription : 11/05/2009

En deuil de ma KLX Empty
MessageSujet: En deuil de ma KLX   En deuil de ma KLX Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:42

Salut à tous, bon faut se présenter comme d'hab scratch alors en clair, je suis en deuil de ma KLX650 pale et pour cause, je viens d'emménager en France ben ils ont pas voulu ma bécane !! normal, montée supermot et pas d'origine en plus, peinture spéciale bleue nuit métalisée... rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Donc, c'est le coeur en morceau que je suis à la recherche d'une occase, ben oui une KLX, elles sont super pour les ras-terre comme moi qui n'ont pas des bras de popeys et qui on envie de se faire plaisir.

Après 20ans de permis, je ne vais quand même pas me morfondre bien que notre couple soit brisé ! Et voilà comment j'ai atterri sur ce forum, pleine d'espoir...

Donc à + et V
luna
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72

Ryks72


Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : 72 Sarthe
Date d'inscription : 23/01/2009

En deuil de ma KLX Empty
MessageSujet: Re: En deuil de ma KLX   En deuil de ma KLX Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:45

salut

et tu peut pas la faire rentrer quand meme et acheter seulement un cadre et une CG sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven


Nombre de messages : 656
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/08/2008

En deuil de ma KLX Empty
MessageSujet: Re: En deuil de ma KLX   En deuil de ma KLX Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:56

Oui Ryks à raison... c'est de la maguouille mais pk pas !

Sinon tu viens d'ou ?

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
carter

carter


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2008

En deuil de ma KLX Empty
MessageSujet: .../...   En deuil de ma KLX Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:55

Slt et bien venu sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
lunanera




Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : entre le bar et ma bécane, somewhere sur le bithume
Date d'inscription : 11/05/2009

En deuil de ma KLX Empty
MessageSujet: Re: En deuil de ma KLX   En deuil de ma KLX Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:24

seven a écrit:
Oui Ryks à raison... c'est de la maguouille mais pk pas !

Sinon tu viens d'ou ?

Bienvenue cheers

merci à tous, pour la bienvenue et pour les suggestions cheers

les "p'tits suisses" vous connaissez !?! ben moi c'est d'là-bas mais en version..féminine et puis j'ai émigré en France (c'est le nain qui va pas être content !) très chouette pays s'il en est !! surtout que j'adore la bonne bouffe Wink et puis c'est pas en Suisse qu'il faut rester sauf si on veut faire un don désintéressé aux banques Twisted Evil

bref, la Haute Savoie c'est joli, accueillant, agréable et puis comme je bosse pour une boîte française.. Cool

@+ et VVVVVvvvvvvvvv

Luna
Revenir en haut Aller en bas
KARAMZINE




Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Antarctique Equatoriale !
Date d'inscription : 30/03/2009

En deuil de ma KLX Empty
MessageSujet: Re: En deuil de ma KLX   En deuil de ma KLX Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:27

Manifestement une arrivée qui se présente sous les meilleurs auspices pour ceux qui t'accueillent en commençant par traiter leur Président de ''nain''... après avoir critiqué ses propres terres.
Ici on ne s'intéresse qu'à la terre sur laquelle on roule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jypl

jypl


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : 38
Date d'inscription : 20/04/2008

En deuil de ma KLX Empty
MessageSujet: Re: En deuil de ma KLX   En deuil de ma KLX Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:06

Bienvenue donc à la version féminine d'origine Suisse à priori passionnée par la Kawa Wink
Si des fois tu passes pres de Grenoble, fais un signe, on peut toujours faire vrombir les CV KAWA bounce dans nos belles montagnes ... Very Happy
Tu devais avoir un super motard bien particulier parce que pour piloter mon KLXR il vaut mieux un grand gabarit et avoir de bons bras (encore plus en enduro) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En deuil de ma KLX Empty
MessageSujet: Re: En deuil de ma KLX   En deuil de ma KLX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En deuil de ma KLX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: