ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hello à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Hello à tous ! Empty
MessageSujet: Hello à tous !   Hello à tous ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:18

Bien le bonjour à tous,
donc je suis nouveau sur le forum, ainsi que nouveau heureux propriétaire d'un KLX650r. J'ai 23 ans je suis belge et me nomme Benjamin. Je suis fan de supermotard donc mon engin est évidemment monté supermot.

Comme vous aller le voir dans ces quelques photos, j'ai un ptit travail de rafraîchissement à faire sur l'engin Very Happy mais le moteur à été refait à neuf, donc c'est déjà çà en moins. (

Hello à tous ! Ssa52848
Hello à tous ! W640

Hello à tous ! Ssa52842
Hello à tous ! W640

Hello à tous ! Ssa52845
Hello à tous ! W640

Hello à tous ! Ssa52846
Hello à tous ! W640

Le pneu arrière est un 160 donc çà frotte (trop, mais bon ... jvais pas le jeter ce pneu non plus), le kit chaine est à remplacer (chaîne trop courte, pignon et couronne par sécurité). Les caches ont vécus et certains ont été ressoudé, donc une ponçage s'impose et j'ai comme projet de les repeindres et appliquer une déco qui va bien Twisted Evil .

Le cadre est aussi à repeindre, le frein avant est un peu limite (niveau diamètre donc adaptation d'un plus gros Very Happy ) et j'ai dans l'intention de monter des clignos, un compteur et un barillet.

Pour l'instant mes examens approche donc je n'ai pas le temps d'y chipoter mais dès que je commencerai le travail, je vous promet un reportage complet.

Voilà c'est tout pour l'instant (merci d'avoir lu jusqu'au bout cheers )

ps: je n'ai que la revue technique en anglais pour l'instant, si une âme charitable la possède en français (et gratuitement si possible Smile ) qu'il me fasse de grand signe lol!


Dernière édition par nyvyx le Sam 2 Mai - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francky66

francky66


Nombre de messages : 89
Age : 57
Localisation : var 83
Date d'inscription : 22/07/2008

Hello à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous !   Hello à tous ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:31

bienvenue a toi, belle machine malgré tout, tu as du taf sur la planche, mais te décourage pas, pas mal de monde est passé par là!!javascript:emoticonp('sunny')
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Hello à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous !   Hello à tous ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:45

Merci tout d'abord, et non, je suis remonté à bloc pour en faire un ptit bijou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72

Ryks72


Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : 72 Sarthe
Date d'inscription : 23/01/2009

Hello à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous !   Hello à tous ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:56

nyvyx a écrit:
ps: je n'ai que la revue technique en anglais pour l'instant, si une âme charitable la possède en français (et gratuitement si possible Smile ) qu'il me fasse de grand signe lol!
salut et bienvenue
pour ta requete, envoi un MP à "Chef", il va pouvoir te filer un lien pour la revue en français.
voilou
@+
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Hello à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous !   Hello à tous ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:42

Citation :
salut et bienvenue
pour ta requete, envoi un MP à "Chef", il va pouvoir te filer un lien pour la revue en français.
voilou
@+

Ahh nickel, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous !   Hello à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello a tous
» Hello à tous!
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: