ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 montage carbu keihin 38

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francky66

francky66


Nombre de messages : 89
Age : 57
Localisation : var 83
Date d'inscription : 22/07/2008

montage carbu keihin 38 Empty
MessageSujet: montage carbu keihin 38   montage carbu keihin 38 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:43

salut a tous, je viens de récupérer un carbu keihin de 38 qui était monté sur un 500 cross 2 temps, et je voudrais le monté sur le 650 ,quelqu'un a t-il déja fait ? est-ce qu'on gagne en performance ? autant que je sache a l 'avance avant de tout démonté.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : aubigné racan SARTHE
Date d'inscription : 01/06/2008

montage carbu keihin 38 Empty
MessageSujet: Re: montage carbu keihin 38   montage carbu keihin 38 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:09

salut FRANCKY, c'est une bonne question ,ceci dit je pense pouvoir éclairer ta lanterne.
sur nos breles les carbus sont a depression, pour ouvrir le boisseau progressivement et ne pas avoir de creux a la reponse.
normalement pour avoir un tirage direct du boisseau il faut une pompe de reprise pour gaver le moteur d'essence a l'acceleration.
le carbu du 500 cr n'a pas cette pompe donc tu ne devrait pas pouvoir ouvrir franchement les gaz sans avoir un trou a l'accel
il serait tout de meme interessant d'essayer ce type de carbu sur nos mono histoire de voire si ca marche quand meme Question
Revenir en haut Aller en bas
francky66

francky66


Nombre de messages : 89
Age : 57
Localisation : var 83
Date d'inscription : 22/07/2008

montage carbu keihin 38 Empty
MessageSujet: Re: montage carbu keihin 38   montage carbu keihin 38 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:40

salut franck, ok je voit , comme tu dit, je vais quand meme éssayé, comme ça on sera fixé, pour l'instant, j'attend mon roulement de porte-couronne que j'ai commandé car le mien a explosé.28 euros le roulement. aie,aie!!!. javascript:emoticonp('Sad')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage carbu keihin 38 Empty
MessageSujet: Re: montage carbu keihin 38   montage carbu keihin 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montage carbu keihin 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carbu keihin fcr 37
» Vente carbu keihin équipé kit dynojet 300klxr
» Vds diverses pièces KLX
» reglage carbu
» reglage carbu klx 650 c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 650 :: Moteur-
Sauter vers: