ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enfin un site consacré au klx-r

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
klix

klix


Nombre de messages : 140
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 27/03/2006

Enfin un site consacré au klx-r Empty
MessageSujet: Enfin un site consacré au klx-r   Enfin un site consacré au klx-r Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:40

hé bien je remercie le créateur de se site, pour avoir crée le site qui tue !!!!!!!!!!!!! Cool
J'ai vraiment été en galère sur certaines questions concernant cette moto, j'ai même commandé le revue technique au canada et en anglais s'il vous plait (je vous raconte pas pour faire la traduction) ...... quand j'ai changé mon piston, fait ma distribution............... Et qu'est-ce que je vois quand j'arrive sur ce site : la revue technique en français. affraid

Damned ..............

J'ai donc un 300 klx-r de 2000 (modèle A5) que j'ai acheté neuf en 2002. Elle a 20000km (un changement de piston à .................. 18000 km) je vous met des photos sur le site dare dare ........

En tout cas, je vais passer, je pense beaucoup de temps sur ce site et mon autre site préféré (www.toolenduro.com) Pour échanger mes astuces et poser mes questions..... @+
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Enfin un site consacré au klx-r Empty
MessageSujet: Re: Enfin un site consacré au klx-r   Enfin un site consacré au klx-r Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:49

Yooo Klix, bienviendre à toi!!

Un piston en 18000bornes c honnête Wink

Merci pr le compliment au sujet du site, encore quelques uns et je te fais membre d'honneur de la confrérie du lézard blanc Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
oufti




Nombre de messages : 85
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 12/02/2006

Enfin un site consacré au klx-r Empty
MessageSujet: Re: Enfin un site consacré au klx-r   Enfin un site consacré au klx-r Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:12

bienvenue klix
Revenir en haut Aller en bas
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

Enfin un site consacré au klx-r Empty
MessageSujet: Re: Enfin un site consacré au klx-r   Enfin un site consacré au klx-r Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:02

hep, bienvenue
comme tu le proposes, mets nous plein de photos de mécanique ou astuces en tout genre
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un site consacré au klx-r Empty
MessageSujet: Re: Enfin un site consacré au klx-r   Enfin un site consacré au klx-r Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un site consacré au klx-r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin la photo de Bernie sur le site(a voir)
» enfin, j'ai mon supermot'...
» enfin la mienne
» Enfin la KLX de Bernie en photo
» Compteur VTT enfin installé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: