ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel échappement pour un 300 klxr ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gourril 70

Gourril 70


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Vesoul (70), Langres (52)
Date d'inscription : 10/02/2009

Quel échappement pour un 300 klxr ? Empty
MessageSujet: Quel échappement pour un 300 klxr ?   Quel échappement pour un 300 klxr ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:03

J'ai pour intention d'apporter quelques petites modif sur mon KLX. Quel échappement (FMF, Akrapovic...) pourriez vous me conseiller... ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Quel échappement pour un 300 klxr ? Empty
MessageSujet: Re: Quel échappement pour un 300 klxr ?   Quel échappement pour un 300 klxr ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:29

J'ai déplacé ton post en rubrique méca Wink

Pour le silencieux, j'ai un Doma (bcp trop bruyant, même avec chicane).

Je vais remettre d'ailleurs le silencieux d'origine dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Gourril 70

Gourril 70


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Vesoul (70), Langres (52)
Date d'inscription : 10/02/2009

Quel échappement pour un 300 klxr ? Empty
MessageSujet: Re: Quel échappement pour un 300 klxr ?   Quel échappement pour un 300 klxr ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:47

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
306fab




Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : RIOM 63
Date d'inscription : 22/02/2009

Quel échappement pour un 300 klxr ? Empty
MessageSujet: Re: Quel échappement pour un 300 klxr ?   Quel échappement pour un 300 klxr ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:45

slt! j'arive un peu tard petre..!
moi j'ai une ligne CRD et un silencieu van...merde trou d memoire je te le di dés que sa revient lol!
sa lui donne un super bruit ! plusieurs personne m'ont fait la remarque.. Very Happy
voila

ah voila c un silencieux van hassell!
Revenir en haut Aller en bas
nemura73

nemura73


Nombre de messages : 7
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2009

Quel échappement pour un 300 klxr ? Empty
MessageSujet: silencieux LEOVINCE X3   Quel échappement pour un 300 klxr ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:56

bonjour à tous, pour ma part, mon KLX300 de 2001 a un silencieux LEOVINCE X3, avec plusieurs chicanes possibles. J'ai laissé la chicane la plus longue (moins bruyante). Le bruit ronfle bien sans être gênant. En revanche je viens de péter le collier de serrage qui était en carbone, alors je cherche un collier carbone ou autre pour ce pot...merci à vous, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

Quel échappement pour un 300 klxr ? Empty
MessageSujet: Re: Quel échappement pour un 300 klxr ?   Quel échappement pour un 300 klxr ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:02

Pour moi le top reste l'origine. Qu-est-ce que c'est bon de pas faire de bruit !
Et franchement moi ça ne m'intéresse pas de faire du baroufe dans les bois, tout ça pour gagner quasiment rien en performance.
Pour vivre heureux vivons cachés !
Revenir en haut Aller en bas
nemura73

nemura73


Nombre de messages : 7
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2009

Quel échappement pour un 300 klxr ? Empty
MessageSujet: Re: Quel échappement pour un 300 klxr ?   Quel échappement pour un 300 klxr ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:54

bien d'accord avec toi, pour mon niveau, l'origine çà va très bien...Là le silencieux LEO VINCE était monté, avec la chicane longue, c'est très peu bruyant...et s'agiassant juste d'un silencieux, il va de soi que le gain est sans doute trop faible...Si c'est pour les perf, il est plus facile de faire de la musculation et de perdre 5 kilos, les résultats seront plus probants...Pour mon histoire de collier, j'ai récupéré un collier que je vais adapter, çà ira aussi bien, bye !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel échappement pour un 300 klxr ? Empty
MessageSujet: Re: Quel échappement pour un 300 klxr ?   Quel échappement pour un 300 klxr ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel échappement pour un 300 klxr ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel prix pour assurer une 300 klxr
» quel cran pour l'aiguille
» quel pneu enduro sur 300 klxr ?
» quel roue arriére peut on adapter sur un klxr 650
» quel modèle de 300 ? (pour résé 14l)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 250/300 :: Moteur-
Sauter vers: