ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Castors en aout, pluie sur la route" Oi !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gourril 70

Gourril 70


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Vesoul (70), Langres (52)
Date d'inscription : 10/02/2009

"Castors en aout, pluie sur la route"  Oi !!! Empty
MessageSujet: "Castors en aout, pluie sur la route" Oi !!!   "Castors en aout, pluie sur la route"  Oi !!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:45

Bonjour a vous tous, j'espère que je ne me suis pas encore trompé de forum, et qu'a présent je suis bien sur un site dédié a l'élevage des gastéropodes en milieu subaquatique. Ma plus grande passion après les concours de tricotage de vitesse.

Sinon, j'ai pour habitude de faire de longues promenades dans les bois, j'aime être en communion avec la nature, j'y retrouve mes amis, les sangliers. Enfant déjà j'étais fasciné par ce noble animale, robuste, puissant...
Le probleme, c'est qu'arrivé a l'adolescence, j'ai vite compris que mon physique n'évoluerait pas comme celui d'un "Sus scrofa"...

Cette pour cette raison que je me suis doté (récemment) d'un attribut, capable de me faire traverser : buissons, champs de mais et autre fils de fer barbelé (non sans dommage) a la vitesse de mes amis Suidés. Un 300 KLX-R (modèle 2002).

Pour information, en jeune "solitaire" que je suis, je n'ai toujours pas trouvé une femelle "Artiodactyles suiformes", assez compréhensive avec qui je pourrais partager ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

"Castors en aout, pluie sur la route"  Oi !!! Empty
MessageSujet: Re: "Castors en aout, pluie sur la route" Oi !!!   "Castors en aout, pluie sur la route"  Oi !!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:00

Et bien, que diantre, quel beau vocable mon jeune ami !

L'élevage de gastéropodes en milieu subaquatique n'est malheureusement pas notre spécialité mon cher. Nous ne faisons que dans le gastéropode des bois ou ma foi, suceur de bitûme No

Mais bon, il est bon ton de quand même saluer ta présence, car j'ai pu remarqué que tu avais en ta possession un engin qui nous est familier.
Méfie-toi, car celui peut aussi t'emmener hors de ton milieu naturel...A ce qu'il parait, y'a des trucs rectilignes noirs qui traverse les bois... (y'en a même qui vont rouler dessus Suspect ).

Pour ta compagne, malheureusemet nous sommes tous une bande de vieux mysogines ici... désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Gourril 70

Gourril 70


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Vesoul (70), Langres (52)
Date d'inscription : 10/02/2009

"Castors en aout, pluie sur la route"  Oi !!! Empty
MessageSujet: ok ok   "Castors en aout, pluie sur la route"  Oi !!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:16

Des "vieux misogynes" alors... Pas grave, nous ferons avec.
Pour
les trucs noires qui traversent mes forets, j'ai toujours pas compris a
quoi cela pouvait servir... tous s'que je sais, c'est que les sangliers
n'aiment pas trop jocolor

"Born On The Bayou"...
Revenir en haut Aller en bas
Frapa

Frapa


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Corse 2A
Date d'inscription : 10/01/2009

"Castors en aout, pluie sur la route"  Oi !!! Empty
MessageSujet: Re: "Castors en aout, pluie sur la route" Oi !!!   "Castors en aout, pluie sur la route"  Oi !!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:28

Salut et bienvenue amateur de sanglier à moto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jypl

jypl


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : 38
Date d'inscription : 20/04/2008

"Castors en aout, pluie sur la route"  Oi !!! Empty
MessageSujet: Re: "Castors en aout, pluie sur la route" Oi !!!   "Castors en aout, pluie sur la route"  Oi !!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:24

Bienvenue ami naturaliste.
Armés de nos KLXR certains d'entre nous avons tout comme toi les mêmes velléités.
Poursuis tu également ces mêmes animaux, armé d'un autre calibre à l'automne par exemple...Question Question Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gourril 70

Gourril 70


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Vesoul (70), Langres (52)
Date d'inscription : 10/02/2009

"Castors en aout, pluie sur la route"  Oi !!! Empty
MessageSujet: Re: "Castors en aout, pluie sur la route" Oi !!!   "Castors en aout, pluie sur la route"  Oi !!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:54

Non cher ami, bien que nombre de mes congénères "motocyclistes" pratique la chasse aux "cochons" :

Quand je ne suis pas sur ma Kawa,
Je suis a vélo dans les bois...

Nono Gourrilleskou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Castors en aout, pluie sur la route"  Oi !!! Empty
MessageSujet: Re: "Castors en aout, pluie sur la route" Oi !!!   "Castors en aout, pluie sur la route"  Oi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Castors en aout, pluie sur la route" Oi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires "les motos que vous avez possédées"
» KLX 300 "98" HAUT MOTEUR HS 500 € NEWS TOFS
» ninja "motards de france"
» leve moto "hand made"
» elle tient pas son régime !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: